Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Nouvelle
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
Vaincrelamaladie
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteurderecherche
Nouvelle
J'ai eu l'occasion de vous lire à plusieurs reprises et j'ai pu trouver des informations intéressantes ici. Je peux peut-être à mon tour apporter ma pierre à l'édifice. Par contre je suis électrosensible et je ne pourrai pas venir très souvent .
A bientôt
Vaincre la maladie
A bientôt
Vaincre la maladie
-
yin
- Colocataire

- Enquête de référencement : ecosia
Re: Nouvelle
Bonjour Vaincrelamaladie -quel long pseudo !!- et
parmi nous !
Tu viens quand tu veux et quand tu peux, ce n'est pas un problème.
Tu vas trouver ici toute l'aide nécessaire à la mise en place de l'alimentation hypotoxique ainsi que le soutien dont tu as besoin.
N'hésite pas à poser des questions, nous sommes là pour te répondre.
A bientôt
Tu viens quand tu veux et quand tu peux, ce n'est pas un problème.
Tu vas trouver ici toute l'aide nécessaire à la mise en place de l'alimentation hypotoxique ainsi que le soutien dont tu as besoin.
N'hésite pas à poser des questions, nous sommes là pour te répondre.
A bientôt

Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour Vaincrelamaladie et
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
PatrickLe régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi . Pour ne pas chercher ailleurs l'Appart' vous offre donc
le programme de télévision :=>ICI<=
Si vous pouvez sortir voici les nouveaux films au cinema =>ICI<=
ou =>LA<=
Des jeux pour de moments agréables voir =>LA<=
La lumière reste allumée en permanence donc hésite pas à poser des questions
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Hello future Victorieuse !!! Sois la
chez nous !
"Chez nous"...qui est maintenant chez toi
Ton rythme sera le nôtre, pas de souci. J'espère cependant que tu trouveras bientôt une amélioration à ton électrosensibilité.
Toute expérience de l'alimentation hypotoxique et de ses à côtés nous intéresse beaucoup.
Prends ton temps pour bien visiter les lieux. A bientôt !
"Chez nous"...qui est maintenant chez toi
Ton rythme sera le nôtre, pas de souci. J'espère cependant que tu trouveras bientôt une amélioration à ton électrosensibilité.
Toute expérience de l'alimentation hypotoxique et de ses à côtés nous intéresse beaucoup.
Prends ton temps pour bien visiter les lieux. A bientôt !
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
sansan973
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Bonjour Vaincrelamaladie et 

-
marya

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
EHS se soigne, j'en suis la preuve vivante.
L'alimentation Seignalet va t'y aider, insiste sur le
magnésium.
Que fais-tu pour cette électro sensibilité ou du moins
contre ?
bon courage
-
kate
- Colocataire

- Enquête de référencement : blog
- Citation : amour et gratitude
tu as essayé les orgonites pres de l'ordinateur
http://www.youtube.com/watch?v=v9Rt8S5Qkr0[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=v9Rt8S5Qkr0" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=0gCQrulpU_0[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=0gCQrulpU_0" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Vaincrelamaladie
- Colocataire

Bonjour à tous,
Je fais un régime sans gluten et sans produits laitier depuis un certain temps et pour moi cela a été miraculeux
. Je peux marcher normalement alors qu'avant de commencer même avec ma canne je ne pouvais plus marcher loin, j'avais des problèmes d'élocutions (par moment je ne pouvais même pas être comprise à l'oral), beaucoup de mouvements involontaires, des problèmes de photophobies très importants, et j'ai dû faire une bonne partie de la neurologie en symptômes, heureusement pas tous en même temps certains ont duré moins d'une journée et d'autres pendant plusieurs mois voire plus d'un an. ET là c'est pour les problèmes neuro car j'ai eu et j'ai aussi d'autres problèmes de santé non neurologiques. Autant dire que je reviens de très très loin. En fait il y a eu tellement de choses que c'est difficile d'en rendre compte.J'ai certains problèmes qui sont installés par contre je ne sais pas s'ils partiront. Et puis je continue d'avoir de temps à d'autres des baisses. Mon cerveau a des blessures de guerre, comme d'autres ici, et j'espère que ça n'évoluera pas. Mais depuis que j'ai compris que certains problèmes considérés comme incurable pas la médecine se soigne, alors je reste confiante. J'ai commencé il y a moins de huit mois la méthode du docteur Klinghardt et j'ai eu de nouvelles améliorations, et là ça a été de nouveaux miracles. Je n'ai aucun doute sur le fait que je souffre d'une intoxication aux métaux lourds. Par contre je suis obligée de faire une pause car tout ne se passe plus très bien, on en discutera une autre fois.
Pour le magnésium, j'ai de temps en temps un problème d'hypomagnésémie qui me donne des problèmes musculaires et me rends énervée et je prends des suppléments, j'ai aussi un problème de carence en fer et je soupçonne d'autres carence, est ce que ça vient des métaux lourds? En fait j'ai peur de prendre du magnésium tout le temps car je ne sais pas si ce n'est pas nocif pour les reins d'en prendre en continu... J'ai appris énormément de choses depuis que je suis malade et je pense pouvoir aider d'autres personnes et moi je dis vive l'entraide entre malade
) .
Pour les orgonites, je n'ai jamais essayé. Et pour l'électrosensibilité je ne prends rien de particulier. Mais avant le régime sans gluten ce problème était beaucoup beaucoup plus important.
Bon je m'arrête là, et je suis vraiment très contente d'être parmi vous, l'union fait la force.
Je fais un régime sans gluten et sans produits laitier depuis un certain temps et pour moi cela a été miraculeux
Pour le magnésium, j'ai de temps en temps un problème d'hypomagnésémie qui me donne des problèmes musculaires et me rends énervée et je prends des suppléments, j'ai aussi un problème de carence en fer et je soupçonne d'autres carence, est ce que ça vient des métaux lourds? En fait j'ai peur de prendre du magnésium tout le temps car je ne sais pas si ce n'est pas nocif pour les reins d'en prendre en continu... J'ai appris énormément de choses depuis que je suis malade et je pense pouvoir aider d'autres personnes et moi je dis vive l'entraide entre malade
Pour les orgonites, je n'ai jamais essayé. Et pour l'électrosensibilité je ne prends rien de particulier. Mais avant le régime sans gluten ce problème était beaucoup beaucoup plus important.
Bon je m'arrête là, et je suis vraiment très contente d'être parmi vous, l'union fait la force.
-
Noezic
- Colocataire

- Enquête de référencement : mon naturopathe
- Citation : "Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant" Mencius
C'est gentil
de partager ça peut en motiver plus d'1 à se lancer, ou à continuer!!!!
Moi ça me conforte chaque jour dans mon choix et surtout celui de partager autour de moi cette mine d'infos vitales (ça change du viral) pour notre bien être !!!!!!![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Moi ça me conforte chaque jour dans mon choix et surtout celui de partager autour de moi cette mine d'infos vitales (ça change du viral) pour notre bien être !!!!!!
SEP oct 2012 Seignalet strict sept 2013...et YOUPI plus aucune poussée... .... Merci Seignalet Merci l'Appart et MERCI à Mon Naturopathe
-
Profil Supprimé
Je te souhaite bienvenue à l'Appart'
Depuis combien de temps as-tu changé ton alimentation?
Tu fais bien de venir nous rejoindre. En effet nous partageons notre vécu et notre quotidien vers la rémission, avec les moments difficiles que cela implique; nous connaissons tous des doutes ponctuellement, et pouvoir en parler permet de les dépasser le plus souvent.
Installe-toi bien, tu es ici chez toi maintenant.
A bientôt Miss
Depuis combien de temps as-tu changé ton alimentation?
Tu fais bien de venir nous rejoindre. En effet nous partageons notre vécu et notre quotidien vers la rémission, avec les moments difficiles que cela implique; nous connaissons tous des doutes ponctuellement, et pouvoir en parler permet de les dépasser le plus souvent.
Installe-toi bien, tu es ici chez toi maintenant.
A bientôt Miss
-
Le chti

- Enquête de référencement : google
- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Vaincrelamaladie,
Bienvenue dans monde d'entraide et de nouvelles saveurs.
Crois en le nounours que je suis, car malgré mon vécu et ce que mes collègues pensent de moi (1m80 ; 85 kg ; ancien boxeur amateur ; petite expérience de deux ans et demi dans l'infanterie de marine ; puis gardien de prison pendant 15 ans) ben... on a moins peur quand on se sent moins seul.
Au plaisir de te lire.
As-tu essayé le Qi Gong et l'acupuncture ?

Bienvenue dans monde d'entraide et de nouvelles saveurs.
Crois en le nounours que je suis, car malgré mon vécu et ce que mes collègues pensent de moi (1m80 ; 85 kg ; ancien boxeur amateur ; petite expérience de deux ans et demi dans l'infanterie de marine ; puis gardien de prison pendant 15 ans) ben... on a moins peur quand on se sent moins seul.
Au plaisir de te lire.
As-tu essayé le Qi Gong et l'acupuncture ?
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
-
Karo
- Colocataire

- Enquête de référencement : recettes-seignalet.com
Bonjour Vaincrelamaladie et surtout 
Karo
En cours de diagnostic. Début de l'alimentation Seignalet en mars 2014.
En cours de diagnostic. Début de l'alimentation Seignalet en mars 2014.
-
flöchen
- Colocataire

- Enquête de référencement : cfaitmaison
- Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
bonjour Vaincrelamaladie, tu as bien raison de venir te faire coacher à l'Appart,la solidarité est une grande force.
au plaisir de te relire
au plaisir de te relire

Flo52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
-
Vaincrelamaladie
- Colocataire

Merci pour vos messages.
Pour répondre à vos question j'ai commencé le régime sans gluten fin 2011. Pour les produits laitiers j'ai arrêté au milieu de l'année 2012, mais en faisant des écarts. En fait, il y a moins d'un an (je ne sais plus exactement) que je respecte strictement le régime sans produits laitiers et je vois la différence. Mais je ne connais pas toutes les subtilités du régime, car ces composants sont présents de manière cachée dans les aliments. Merci pour les liens Patricks surtout pour le régime, ça m'aide beaucoup.
Non le chti, je n'ai pas essayé le qui jong, d'ailleurs je ne connais pas, ni l'acuponcture.
Pour répondre à vos question j'ai commencé le régime sans gluten fin 2011. Pour les produits laitiers j'ai arrêté au milieu de l'année 2012, mais en faisant des écarts. En fait, il y a moins d'un an (je ne sais plus exactement) que je respecte strictement le régime sans produits laitiers et je vois la différence. Mais je ne connais pas toutes les subtilités du régime, car ces composants sont présents de manière cachée dans les aliments. Merci pour les liens Patricks surtout pour le régime, ça m'aide beaucoup.
Non le chti, je n'ai pas essayé le qui jong, d'ailleurs je ne connais pas, ni l'acuponcture.
-
Le chti

- Enquête de référencement : google
- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Pour le QI Gong, renseigne-toi sur les '' 8 trésors du Qi Gong'' ou, également appelés les " 8 brocarts''
tu disposes du moteur de recherche ci-dessus (la grande barre blanche)
essaie, tu n'as rien à perdre et tout à gagner.
Au plaisir de te lire
tu disposes du moteur de recherche ci-dessus (la grande barre blanche)
essaie, tu n'as rien à perdre et tout à gagner.
Au plaisir de te lire
Le chti