Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
bonjour a tous et toutes je suis nouvelle et je suis atteint
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
tetelle
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
dubbleace
- Colocataire

- Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
lou
- Colocataire

- Enquête de référencement : ?
Tetelle,
Je te souhaite la bienvenue,
Je suis moi aussi atteinte d'une SPA, et suis le régime depuis 2004 - Je t'encourage vraiment dans ce sens, les bienfaits ne tarderont pas à se manifester - Au début, l'adoption de cette nouvelle alimentation paraît difficile, mais les bonnes habitudes se prennent assez rapidement, c'est certes un changement - quand on change pour mieux, l'effort s'en trouve allègé ! Courage,
Marie
Je te souhaite la bienvenue,
Je suis moi aussi atteinte d'une SPA, et suis le régime depuis 2004 - Je t'encourage vraiment dans ce sens, les bienfaits ne tarderont pas à se manifester - Au début, l'adoption de cette nouvelle alimentation paraît difficile, mais les bonnes habitudes se prennent assez rapidement, c'est certes un changement - quand on change pour mieux, l'effort s'en trouve allègé ! Courage,
Marie
C'est bien bon ces petites visites à l'appart. Merci à vous, et bonne journée!
-
tetelle
- Colocataire

-
tetelle
- Colocataire

merci a vous tous pour vos gentil message de bienvenue et vos conseils me seront tres cher quand a la bonne humeur qui reigne sur l'appart je suis sur que je vais mi plaire .
d'autant que lorsque l'on est malade un sourrire est la meilleure des medicamentation pour le morale bisous a tous
tetelle
d'autant que lorsque l'on est malade un sourrire est la meilleure des medicamentation pour le morale bisous a tous
tetelle
doctissimo
-
cori
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
bonjour tetelle
Le régime t'amèneras du positif .
il faudras que tu te ballade dans l'appart ,pour bien tout comprendre .
Tu peu te procurer le livre aussi la 5 ème édition dct seignalet ,L'alimentation ou la 3ème médecine .(ce n'est pas une obligation )
bonne journée a toi .
cori
Le régime t'amèneras du positif .
il faudras que tu te ballade dans l'appart ,pour bien tout comprendre .
Tu peu te procurer le livre aussi la 5 ème édition dct seignalet ,L'alimentation ou la 3ème médecine .(ce n'est pas une obligation )
bonne journée a toi .
cori
fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
-
supermaman
- Colocataire

-
tetelle
- Colocataire