Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
utilisation du kombusha
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
utilisation du kombusha
Quelles sont les propriétés et les utilisations du kombusha car, suite à la lecture des posts de certaines colocs qui en faisaient l'éloge, j'en consomme depuis 2 mois 2 fois par jour. Je l'achète non pasteurisé en magasin bio. Quelles sont ses propriétés ? Remplace t-il les pré ou préo biotiques ou est ce que ça n'a rien à voir ? J'ai arrêté peut-être à tort le bioprotus et l'ergyphyllus +. Merci d'éclairer ma lanterne !
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: utilisation du kombusha
Bonjour,
Sans rentrer dans les détails, le kombucha est bon pour pas mal de chose, il nous apporte plein de bonne chose.
Alors, si on l'aime, on peut en consommer régulièrement.
De plus on peut en faire soi même (beaucoup moins cher):.
Un exemple: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ha#p298771" onclick="window.open(this.href);return false;
Patrick
Sans rentrer dans les détails, le kombucha est bon pour pas mal de chose, il nous apporte plein de bonne chose.
Alors, si on l'aime, on peut en consommer régulièrement.
De plus on peut en faire soi même (beaucoup moins cher):.
Un exemple: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ha#p298771" onclick="window.open(this.href);return false;
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
marya
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Le Kumbucha, Elixir pour moi.
Je ne supporte aucun pré ou probiotique
sauf le Kumbucha.
C'est vrai on peut le faire soi-même avec
un champignon mère. c'est nettement moins cher.
Je ne supporte aucun pré ou probiotique
sauf le Kumbucha.
C'est vrai on peut le faire soi-même avec
un champignon mère. c'est nettement moins cher.
-
bak77390
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Comme je suis le bras droit de Mirzounne dans la créaton de komboucha , je signale que j ient de faire mes 9 bouteilles de la semaines !!!!! lol j'ai 3 belle mère !!!! pas belle doche mais champignons mère
Les composants de la boisson contribuent au renforcement du système immunitaire en régénérant la flore intestinale grâce à ses levures, bactéries et macromolécules organiques, ils agissent sur l'équilibre général du corps en améliorant son état général en l'aidant à se renforcer et en diminuant sa vulnérabilité aux maladies, ils aident à la détoxification et l'épuration cellulaire, à l'assainissement du sang et auraient un effet antibiotique
Consommée tous les jours, cette préparation serait efficace pour prévenir certaines maladies, les guérir ou en atténuer les symptômes. On lui attribue des propriétés fortifiantes et des vertus curatives : diurétiques, dépuratives, détoxifiantes, régénératrices et anti-microbiennes.
bocal de préparation du kombuchaConsommer la boisson kombucha serait conseillée pour renforcer les défenses naturelles, équilibrer la flore intestinale, stimuler les fonctions digestives, éliminer les toxines, améliorer la physiologie de la peau, mais aussi lutter contre les œdèmes, l'artériosclérose et de la surpression artérielle, la goutte, les rhumatismes, la paresse intestinale, la constipation, la diarrhée, la migraine, les hémorroïdes, les calculs, le stress, le surmenage, l'asthme, etc.
Les composants de la boisson contribuent au renforcement du système immunitaire en régénérant la flore intestinale grâce à ses levures, bactéries et macromolécules organiques, ils agissent sur l'équilibre général du corps en améliorant son état général en l'aidant à se renforcer et en diminuant sa vulnérabilité aux maladies, ils aident à la détoxification et l'épuration cellulaire, à l'assainissement du sang et auraient un effet antibiotique
Consommée tous les jours, cette préparation serait efficace pour prévenir certaines maladies, les guérir ou en atténuer les symptômes. On lui attribue des propriétés fortifiantes et des vertus curatives : diurétiques, dépuratives, détoxifiantes, régénératrices et anti-microbiennes.
bocal de préparation du kombuchaConsommer la boisson kombucha serait conseillée pour renforcer les défenses naturelles, équilibrer la flore intestinale, stimuler les fonctions digestives, éliminer les toxines, améliorer la physiologie de la peau, mais aussi lutter contre les œdèmes, l'artériosclérose et de la surpression artérielle, la goutte, les rhumatismes, la paresse intestinale, la constipation, la diarrhée, la migraine, les hémorroïdes, les calculs, le stress, le surmenage, l'asthme, etc.
Spa deuis decembre 2011 , Début régime Janvier 2013 ,
Mal de dos fin de nuit disparu courant 2012
Douleurs clavicule gauche de temps a autres même très rare
Douleurs cheville droite disparu
douleur 3ème doigt et métatarses de la main disparu
Petite pointe de douleurs rarement en bas du dos .
Plus d'uveite
Plus de dermite
Décider a m'en sortir via la troisième médecine !
Plus d'uveite
Plus de dermite
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
whaou ! ça c'est une bonne nouvelle, vive le kombucha sa réputation ne semble pas usurpée !
-
bak77390
- Colocataire

Moi a 0.75L par jour mes
sont beaucoup mieux !!!
Spa deuis decembre 2011 , Début régime Janvier 2013 ,
Plus d'uveite
Plus de dermite
Plus d'uveite
Plus de dermite
-
mirzoune
- Colocataire

Yo! Bak!bak77390 a écrit :Comme je suis le bras droit de Mirzounne dans la créaton de komboucha , je signale que j ient de faire mes 9 bouteilles de la semaines !!!!! lol j'ai 3 belle mère !!!! pas belle doche mais champignons mère![]()
![]()
![]()
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
-