L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

LOPERAMIDE

Vous voulez parler de votre traitement c'est ici
Règles du forum
Cet espace est simplement réservé aux discussions sur votre traitement médicamenteux , seul votre médecin traitant est habilité à vous le prescrire , n'arrêtez pas sans son accord.
L'automédication peut être dangereuse pour la santé.
ZIA
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

LOPERAMIDE

Message par ZIA »

Bonjour,

Je viens vers vous afin d'avoir des avis et des témoignages.
Je suis intolérantes au blé et protéines de lait (tout les laits) mes troubles sont maux de ventre ballonnements et mauvais transit.
selles non moulés voir diarrhées.
Je me suis renfermé pendant 10 ans le temps que le diagnostic soit enfin posé. Du coup j'ai pris l'habitude de prendre du lopéramide régulièrement voir tout les jours afin de me rassurer.
Pensez vous qu'il y ai possibilité d'addiction ?
J'ai trouvé quelques infos mais apparemment rien de dangereux car préconisé dans les troubles chroniques.

Qu'en pensez vous ?
Existe t'il un moyen de réguler le transit et surtout de reprendre confiance.
Au niveau produit naturel qu'est qui peux prendre le relais (efficacité et pas toxique quoi )

Merci par avance
:hello:
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Re: LOPERAMIDE

Message par manon »

Bonjour Zia ,

Tu devrais retirer aussi le maïs de ton alimentation afin d'avoir les effets escomptés du régime , il semble que dans le Loperamide il y ait de l'amidon de maïs ce qui reste pas terrible et qui est en fait un générique de l'Imodium
Ce médicament qui n'est pas fait pour guérir mais simplement pour soulager n'est pas en soi indispensable et tu pourras l'arrêter quand les résultats du régime seront probants
Un probiotique serait indiqué ...Voir http://www.nutergia.com/complement-alim ... ort_BQ.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Le docteur Seignalet le recommandait dans son livre , et si tu veux plus d'explications , le laboratoire Nutergia a une équipe médicale qui répond au téléphone , tu appelles de la part de l'Appart' http://www.nutergia.com/fr/nutergia-vot ... gnalet.php" onclick="window.open(this.href);return false;

:gros bisous:
ZIA
Colocataire
Colocataire

Message par ZIA »

Merci Manon pour ta réponse.

Mais dans la composition il y a des traces de protéines de lait et Soja. j'y suis intolérante .
Existe t il autre chose ?
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Comme quoi Zia .... C'est en cela qu'est utile l'Appart' pour faire passer les infos , parce qu'à ma connaissance , il n'y avait pas de produits laitiers ..
Tu peux regarder de ce côté alors , toujours cité dans le livre de Jean Seignalet L AB base http://www.parinat.com/prod_name/lab-base-90.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
A faire en cure de trois mois , après tu pourras aller vers le kombucha http://www.cfaitmaison.com/kombucha/kom ... isson.html" onclick="window.open(this.href);return false; ce qui te reviendra moins cher

:gros bisous:
ZIA
Colocataire
Colocataire

Message par ZIA »

Merci pour toutes ces infos.

Pensez vous que l'on peux développer une dépendance aux produits comme le lopéramide ?
Tellement d'avis différents sur le net..

bref il faut que je reprenne confiance.... :merci:

Retourner vers « médicaments »