Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
cyto test aliment
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
linlala
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
cyto test aliment
bonjour,
Je suis maman d'une petite fille diagnostiqué TED, et moi même je souffre d'urticaire chronique depuis trois avec des oedèmes et douleurs aux articulation.
Je souhaite faire un cyto test pour et elle et on ma nutrithérapeute m'oriente vers le labos MGD à 210 euros pour 59 aliments et j'ai entendu parlé du labos Collard avec environ 100 aliments et moins chère.
Quelqu'un sait si c'est les même test qui sont réalisés ou si il y'a d'autres labos intéressants et si leur résultats sont fiables?.
j'ai commencé le régime sgsc pour ma fille et si d'autres parents sont dans le même cas, je suis preneuse d'infos.
Je suis maman d'une petite fille diagnostiqué TED, et moi même je souffre d'urticaire chronique depuis trois avec des oedèmes et douleurs aux articulation.
Je souhaite faire un cyto test pour et elle et on ma nutrithérapeute m'oriente vers le labos MGD à 210 euros pour 59 aliments et j'ai entendu parlé du labos Collard avec environ 100 aliments et moins chère.
Quelqu'un sait si c'est les même test qui sont réalisés ou si il y'a d'autres labos intéressants et si leur résultats sont fiables?.
j'ai commencé le régime sgsc pour ma fille et si d'autres parents sont dans le même cas, je suis preneuse d'infos.
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: cyto test aliment
Bonjour Linlala et
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
PatrickLe régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi . Pour ne pas chercher ailleurs l'Appart' vous offre donc
le programme de télévision :=>ICI<=
Si vous pouvez sortir voici les nouveaux films au cinema =>ICI<=
ou =>LA<=
Des jeux pour de moments agréables voir =>LA<=
La lumière reste allumée en permanence donc hésite pas à poser des questions
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
PatrickS

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Pour les tests alimentaire, les avis sont partagés.
Mais le meilleur moyen est de voir soi même (par élimination) ce qui ne convient pas.
De toute façon, le plus important des de supprimer les produits laitiers, le gluten et le maïs. Et, en règle générale, on a déjà beaucoup d'améliorations.
Patrick
Mais le meilleur moyen est de voir soi même (par élimination) ce qui ne convient pas.
De toute façon, le plus important des de supprimer les produits laitiers, le gluten et le maïs. Et, en règle générale, on a déjà beaucoup d'améliorations.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
-
coco74
- Colocataire

- Enquête de référencement : association seignalet
- Citation : On mange comme on pense...

Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »
30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Collette

- Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Bonjour Linlala,
Tu as bien fait de venir t'inscrire à l'appart.
Comme te l'a dit Patrick, l'éviction du gluten, maïs et tous les produits laitiers de tous animaux, arriveront déjà beaucoup à améliorer l'état de santé.
Ensuite, tu verras au fur et à mesure quels sont les aliments qui ne conviennent pas. Tu pourras économiser les frais de ce laboratoire.

Tu as bien fait de venir t'inscrire à l'appart.
Comme te l'a dit Patrick, l'éviction du gluten, maïs et tous les produits laitiers de tous animaux, arriveront déjà beaucoup à améliorer l'état de santé.
Ensuite, tu verras au fur et à mesure quels sont les aliments qui ne conviennent pas. Tu pourras économiser les frais de ce laboratoire.

Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
àl'Appart', à toi Linlala et ta petite fille !!Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de faire des tests dont les résultats, semble-t-il, ne sont pas toujours fiables et coûtent très cher ! Mais si cela doit te asssurer, fais-le !
Tu te sentiras moins seule ici car une autre Maman vient de s'inscrire pour son enfant qui présente des troubles du développement... (c'est natt&co) et il y avait aussi Melilu.
Bonne installation parmi nous ! Prends bien le temps de découvrir l'Appart' de fond en comble !
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
saltarella

- Enquête de référencement : google
Bonne découverte des lieux!!!
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
-
Pierre C.

- Enquête de référencement : google
- Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.
Utilise cet argent pour te procurer une alimentation de qualité, bio, ce sera bien plus utile que de rechercher dans le détail "la liste exhaustive des aliments à supprimer" car cette liste a toute les chances d’être un leurre.
Ici nous pensons - et observons dans la pratique - que les coupables principaux sont le gluten (et par extension, le maïs) et la caséine.
L'organisme est un tout, une fois ces principaux agresseurs et allergènes supprimés, l'organisme a le champ libre pour retourner vers l'équilibre et ne plus "sur-réagir" aux autres allergènes du moment (ceux qui auraient été détectés par une analyse détaillée).
Ce n'est que si l'alimentation Seignalet, suivie strictement, ne donne pas de résultat suffisant après plusieurs mois, qu'il pourrait être utile de faire des tests pour savoir quels autres aliments supprimer. Mais habituellement on se passe très bien de ces tests.
"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
-
Flora
- Colocataire

- Enquête de référencement : Site
Idem que Pierre !
Mon amie du moment, Natacha Campbell, dit que si l'on faisait ces tests à différents moments il y a de fortes chances que l'on détecte des intolérences à tous les aliments. L'important reste la suppression des"poisons majeurs" comme dirait mon autre ami du moment, Thierry Casasnovas.
En fait nous sommes nombreux à avoir posé cette question à nos débuts et les colocs nous ont fait économiser, pour ma part 500€.

Mon amie du moment, Natacha Campbell, dit que si l'on faisait ces tests à différents moments il y a de fortes chances que l'on détecte des intolérences à tous les aliments. L'important reste la suppression des"poisons majeurs" comme dirait mon autre ami du moment, Thierry Casasnovas.
En fait nous sommes nombreux à avoir posé cette question à nos débuts et les colocs nous ont fait économiser, pour ma part 500€.

Syndrome pré menstruel, fatigue chronique, allergie au nickel.
-
linlala
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonsoir,
Tout d'abord, je voulais tous vous remercier pour cet accueil chaleureux!.
Effectivement je pense que je vais y réfléchir, mais comme ma puce a déjà fait des angios œdèmes, après certains repas plus petite, mais aucune idée de l'aliment qui aurait pu déclencher ça.
l'association ST nous préconise aussi un test de peptides et d'acide gras membranaire qui sont assez coûteux, et j'hésite un peu.
Est ce que d'autres personnes ont déjà été suivies par eux, je ne trouve aucun avis sur internet.
Tout d'abord, je voulais tous vous remercier pour cet accueil chaleureux!.
Effectivement je pense que je vais y réfléchir, mais comme ma puce a déjà fait des angios œdèmes, après certains repas plus petite, mais aucune idée de l'aliment qui aurait pu déclencher ça.
l'association ST nous préconise aussi un test de peptides et d'acide gras membranaire qui sont assez coûteux, et j'hésite un peu.
Est ce que d'autres personnes ont déjà été suivies par eux, je ne trouve aucun avis sur internet.
-
Flora
- Colocataire

- Enquête de référencement : Site
Bonjour,linlala a écrit :Bonsoir,
ma puce a déjà fait des angios œdèmes, après certains repas plus petite, mais aucune idée de l'aliment qui aurait pu déclencher ça.
.
dans ce cas là un test pourrait effectivement se justifier.
Bon courage !
Syndrome pré menstruel, fatigue chronique, allergie au nickel.
-
Zenbocou
- Colocataire

- Enquête de référencement : Google
- Citation : Au lieu de se plaindre de l'obscurité, mieux vaut allumer la lumière !

"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel."
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel."
-