alors j'ai une question :
j ai tjs eu un doute par rapport à l'albican et l'osthéo qui m'avait dit que cela pouvait arriver après 5 ans de colon irrité ...
d
mais auj j'ai fait le tour et dans boutiques bio, je n'ai rien trouvé de probant
donc je me tourne vers vous pour savoir ce que je ne dois absolument plus manger dans ce qui autoriser dans Seignalet car je n'ai jamais fait d'écart ...
auj j'ai deux aphtes sur la langue .... et mise à part la langue chargée du début du régime, je n'ai jamais eu d'aphtes depuis des paires d'années !!
j'ai régulièrement un pied d'athlète u petit doigt de pied qui part et revient
et depuis qlq jours, ballonnée le soir sans douleurs ... mais que j'avais mis sur le compte du stress avec l'histoire de cybelia et son urticaire (toujours là au passage)
alors : que dois je absolument arrêter et pour combien temps ?
je prends un citron pressé tous les matins à jeun et mon foie me dit merci
est ce que les noix sont mauvaises (car j'en ai dans toutes mes salades le soir)
j'ai 3 fruits par jour (le petit dej et la collation de 10 h et 15 h )
je prends depuis peu des probiotiques : est ce compatible avec l'albican ?
je n'ai tjs pas pris la L glutamine : est ce qu'il faut attendre ?
je prends du citrobiotic 15 *3 / jour
et bien sur D STRESS + omega 3
merci mille fois ...
il y a aussi (mais là je connais déjà vos réponses !!) le carreau de chocolat 3 fois dans la semaine, le soir ... le carreau 85 % qu'on laisse fondre sous la langue ... veridique, je croque plus, ainsi j'ai réduit les doses !!
merci à vous
et momentanément, y a un truc pour cette cochonnerie dans la bouche ??? car ça pique !!