Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
nouvelle venue!
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
isabelle1204
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
nouvelle venue!
Bonjour à toutes et à tous!
oups je suis allée directement à la grande chambre sans m'être présentée ici, excusez moi!
je m'appelle Isabelle, 32 ans, diagnostiquée spondylarthrite ankylosante depuis plusieurs années.d'un état de crise passagère je suis passée il y a 2 ans à des douleurs virulentes quotidiennes. Pourtant j'ai refusé de prendre des traitements hors crise. Je ne suis pas portée sur les cachets!
il y a quelques temps, ma maman m'a dit de me renseigner sur le régime seignolet, ce que j'ai fais. Je me suis posée beaucoup de questions, et suis souvent venue à l'appart consulter vos conseils, vos remarques, vos expériences. je me suis donc lancée il y a 8 semaines. j'ai eu 15 jours très difficiles, avec accroissements des douleurs, migraine, mal au ventre, fatigue, tristesse. maintenant ça va mieux et j'ai moins mal. J'espère que celà va continuer.
Je respecte à la ligne tous les principes: sans gluten, sans lactose, cuisson douce, bio etc. Juste une question: je lis souvent que le bio est mieux mais pas obligatoire, est ce vrai?
En tous les cas je vous félicite pour votre implication dans ce site, pour votre courage à vous battre tous les jours contre la maladie, et pour tous les conseils que vous donner, vos êtes supers!
a très bientôt donc,
bises à tous et excellente journée!
isabelle
oups je suis allée directement à la grande chambre sans m'être présentée ici, excusez moi!
je m'appelle Isabelle, 32 ans, diagnostiquée spondylarthrite ankylosante depuis plusieurs années.d'un état de crise passagère je suis passée il y a 2 ans à des douleurs virulentes quotidiennes. Pourtant j'ai refusé de prendre des traitements hors crise. Je ne suis pas portée sur les cachets!
il y a quelques temps, ma maman m'a dit de me renseigner sur le régime seignolet, ce que j'ai fais. Je me suis posée beaucoup de questions, et suis souvent venue à l'appart consulter vos conseils, vos remarques, vos expériences. je me suis donc lancée il y a 8 semaines. j'ai eu 15 jours très difficiles, avec accroissements des douleurs, migraine, mal au ventre, fatigue, tristesse. maintenant ça va mieux et j'ai moins mal. J'espère que celà va continuer.
Je respecte à la ligne tous les principes: sans gluten, sans lactose, cuisson douce, bio etc. Juste une question: je lis souvent que le bio est mieux mais pas obligatoire, est ce vrai?
En tous les cas je vous félicite pour votre implication dans ce site, pour votre courage à vous battre tous les jours contre la maladie, et pour tous les conseils que vous donner, vos êtes supers!
a très bientôt donc,
bises à tous et excellente journée!
isabelle
-
Collette
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Re: nouvelle venue!
Je te re-souhaite la bienvenue à l'appart

Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
-
sansan973
- Colocataire

Bonjour Isabelle et 

-
Zenbocou
- Colocataire

- Enquête de référencement : Google
- Citation : Au lieu de se plaindre de l'obscurité, mieux vaut allumer la lumière !

"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel."
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel."
-
marya

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Isabelle 
-
cybelia67
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Coucou ... Bienvenue à toi ... bravo pour ces 8 bonnes semaines .... attention en effet à l'effet rebond ... moi je l'ai connu deux fois .. Le second coup je ne m'y attendais pas ...
-
PatrickS

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour Isabelle et
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
PatrickLe régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi . Pour ne pas chercher ailleurs l'Appart' vous offre donc
le programme de télévision :=>ICI<=
Si vous pouvez sortir voici les nouveaux films au cinema =>ICI<=
ou =>LA<=
Des jeux pour de moments agréables voir =>LA<=
La lumière reste allumée en permanence donc hésite pas à poser des questions
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
isabelle1204
- Colocataire

Coucou!
Merci à tous pour votre accueil et merci Patrick pour ces infos super pratiques !!!!
Au plaisir de vous lire
Bonne soirée à tous !
Merci à tous pour votre accueil et merci Patrick pour ces infos super pratiques !!!!
Au plaisir de vous lire
Bonne soirée à tous !
-
saltarella

- Enquête de référencement : google
Re-
Pour la question du bio en me mettant au régime j'ai opté pour le bio, d'abord les légumes et fruits car c'est le principal des menus donc pas envie de manger des pesticides à longueur de journée, ensuite j'ai pris les œufs, les farines, les céréales, le sucre etc il n'y a que la viande et poisson qui ne soient pas bio pour le moment et je dirai que ça me fait 40-50 euros en plus par mois, pour le moment je ne peux pas mettre plus mais fais selon tes convictions, ressentis et possibilités.
Bonne continuation
Pour la question du bio en me mettant au régime j'ai opté pour le bio, d'abord les légumes et fruits car c'est le principal des menus donc pas envie de manger des pesticides à longueur de journée, ensuite j'ai pris les œufs, les farines, les céréales, le sucre etc il n'y a que la viande et poisson qui ne soient pas bio pour le moment et je dirai que ça me fait 40-50 euros en plus par mois, pour le moment je ne peux pas mettre plus mais fais selon tes convictions, ressentis et possibilités.
Bonne continuation
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
-
foxtrotte
- Colocataire

Bonjour Isabelle et
Apparemment la spondylarthrite a un bon taux de rémission grâce au régime;
moi je mange bio, souvent, certes plus cher, mais c'est un choix de vie aussi ; mets toutes les chances de ton côté pour démarrer, quitte à lever le pied quand ça ira mieux ? il y a du bio moins cher dans les supermarchés .
Bon courage
F.
Apparemment la spondylarthrite a un bon taux de rémission grâce au régime;
moi je mange bio, souvent, certes plus cher, mais c'est un choix de vie aussi ; mets toutes les chances de ton côté pour démarrer, quitte à lever le pied quand ça ira mieux ? il y a du bio moins cher dans les supermarchés .
Bon courage
F.
" Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
-
isabelle1204
- Colocataire

Coucou Foxtrotte !
Merci beaucoup pour ton message. Oui le bio est plus cher mais bon si on peu c'est vrai que c'est mieux. Il a eu des fruits que j'ai mangé et qui je crois n'était pas bio acheté s par mon maris..
Tu as raison on dirai que le régime donne de bon résultats pour la spondy. J'ai vu que beaucoup d'entre vous font le régime depuis pas mal d'année c'est super! Ça donne vraiment envie de continuer!
Je bloque un peu sur le remplacement du fromage par contre j'ai essayé le tofu aussi mais je pense que je l'accommode mal
Les oeufs je n'ose plus en manger car j'ai lu plusieurs fois qu'il faut les manger cru ou baveux . c'est bien ça?
Merci encore à tous!!!
Très bonne soirée :-)
Merci beaucoup pour ton message. Oui le bio est plus cher mais bon si on peu c'est vrai que c'est mieux. Il a eu des fruits que j'ai mangé et qui je crois n'était pas bio acheté s par mon maris..
Tu as raison on dirai que le régime donne de bon résultats pour la spondy. J'ai vu que beaucoup d'entre vous font le régime depuis pas mal d'année c'est super! Ça donne vraiment envie de continuer!
Je bloque un peu sur le remplacement du fromage par contre j'ai essayé le tofu aussi mais je pense que je l'accommode mal
Les oeufs je n'ose plus en manger car j'ai lu plusieurs fois qu'il faut les manger cru ou baveux . c'est bien ça?
Merci encore à tous!!!
Très bonne soirée :-)
-
PatrickS

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour,
Je les manges la plupart du temps au plat, le blanc cuit et le jaune presque cru.
Par contre, pour tes questions, passes sur ton autre sujet.
Patrick
C'est nettement mieux, mais si tu ne peux pas, mange les bien cuits et tu ira doucement vers du moins cuit, voir cru.isabelle1204 a écrit : Les oeufs je n'ose plus en manger car j'ai lu plusieurs fois qu'il faut les manger cru ou baveux . c'est bien ça?
Je les manges la plupart du temps au plat, le blanc cuit et le jaune presque cru.
Par contre, pour tes questions, passes sur ton autre sujet.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
-