Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
Cet espace est simplement réservé aux discussions sur votre traitement médicamenteux , seul votre médecin traitant est habilité à vous le prescrire , n'arrêtez pas sans son accord.
L'automédication peut être dangereuse pour la santé.
J’ai lu quelques articles sur ce sujet après avoir découvert que mes apports en iode étaient insuffisants, et j’en retire quelques points importants...
Dernier message
Avec ces compléments très complets, ça devrait te booster !
J'ai commencé à prendre mes algues il y a deux jours, plus un complément de sélénium en...
Bonjour
Je pratique eft depuis 2 ans et demi avec des succès certains... des ratés aussi.
Une question (parmi d'autres) : j'ai constaté que je n'ai...
Dernier message
Bonjour Keditchi
Merci de t'intéresser à moi. C'est sûr que l'aide d'un thérapeute averti serait la bienvenue ! Mais, ceux qui sont près de chez moi...
Mes hommes m'ont apporté un grand seau de châtaignes (+ de 10 kg).
Pas question de les éplucher et de les mettre au congélo, ni en bocaux.
J'utilise...
Dernier message
Merci pour l'astuce, y a plus qu'à aller ramasser !