Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Nouvelle sur le forum
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
Miinoushette
- Colocataire

- Enquête de référencement : Internet
- Citation : Soyez vous même les autres sont déjà pris
Nouvelle sur le forum
Bonjour à tous! ¥
Je suis nouvelle sur le forum
voilà je souffre d'une hernie discale L5 S1 très invalidante avec sciatalgie auparavant on avait diagnostiqué une sclérose en plaque qui a été depuis stabilisée en partie grâce au rééquilibrage alimentaire du docteur Seignalet.
-
Collette
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Re: Nouvelle sur le forum
Bonsoir Miinoushette
tu fais bien de venir nous rejoindre.
Je vois que tu connais l'alimentation Seignalet. Depuis combien de temps manges-tu ainsi? As-tu constaté déjà des améliorations
Dis-nous en un peu plus, nous sommes très très curieuses!!! mais c'est pour mieux te connaitre
tu fais bien de venir nous rejoindre.
Je vois que tu connais l'alimentation Seignalet. Depuis combien de temps manges-tu ainsi? As-tu constaté déjà des améliorations
Dis-nous en un peu plus, nous sommes très très curieuses!!! mais c'est pour mieux te connaitre

Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
-
saltarella

- Enquête de référencement : google
installes toi bien parmi nous En effet nous sommes très curieux et sommes ravis de t'accueillir
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
-
nine49

- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
- Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.
Coucou et
À l'appart.
Depuis combien de temps pratiques-tu la méthode Seignalet ? As tu constaté des améliorations ?.... Rhoooo !!!! Bcp de questions mais c'est que nous sommes de gentils petits et petites curieuses
En attendant de te lire dans la grande chambre installes toi bien.
A bientôt.
À l'appart.Depuis combien de temps pratiques-tu la méthode Seignalet ? As tu constaté des améliorations ?.... Rhoooo !!!! Bcp de questions mais c'est que nous sommes de gentils petits et petites curieuses
En attendant de te lire dans la grande chambre installes toi bien.
A bientôt.
Nine
Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la
Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
Hello !
d'après ta présentation, je vois que tu as mis une sclérose en plaque en sourdine !
Bravo. A l'appart' il y a plusieurs coloc's qui souffrent de cette pathologie.
Tu vas pouvoir nous faire profiter de tes conseils.
Bonne installation

d'après ta présentation, je vois que tu as mis une sclérose en plaque en sourdine !
Bravo. A l'appart' il y a plusieurs coloc's qui souffrent de cette pathologie.
Tu vas pouvoir nous faire profiter de tes conseils.
Bonne installation

-
Aioly
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur
- Citation : Nous n'avons que 2 vies. La seconde commence le jour où l'on s'aperçoit que l'on en a qu'une.
Bonsoir, de quel côté est ton hernie discale? Si tu es droitière elle devrait être localisée à gauche...Miinoushette a écrit :Bonjour à tous! ¥Je suis nouvelle sur le forum
voilà je souffre d'une hernie discale L5 S1 très invalidante avec sciatalgie auparavant on avait diagnostiqué une sclérose en plaque qui a été depuis stabilisée en partie grâce au rééquilibrage alimentaire du docteur Seignalet.
JJ
-
Anonyme1
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
dans l appart miïnoushette.Comme les copines je veux tout savoir....
Combien d années de seignalet ?
D ou viens tu ?
ton âge ?
La couleur des yeux. .....
Non je plaisante. On va prendre le temps de te connaître.
Installe toi bien et vas visiter les autres pièces et viens souvent discuter avec nous.
A bientôt

-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Rooo les copines curieuses t'ont déjà assaillie de questions !!! :noel6:
Du coup, je n'ai plus grand-chose à dire, si ce n'est...
à l'Appart' Minoushette !!!
À très vite, à la Grande Chambre ou ailleurs !
Du coup, je n'ai plus grand-chose à dire, si ce n'est...
à l'Appart' Minoushette !!!À très vite, à la Grande Chambre ou ailleurs !
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
lélé31
- Colocataire

- Enquête de référencement : google

SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
-
PatrickS

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour Minoushette et
Patrick
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-