L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Bonjour

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
seylma
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par seylma »

Je me présente, Seylma, 30 ans et souffrant d'une polypose naso sinusienne et d'asthme chronique du à une allergie aux acariens.

Après avoir surfé sur internet, je suis tombée sur le régime di Dr Seignalet et sur votre forum et qui est très sympathique !

J'ai donc décidé d'essayer cette méthode pour soigner mes problèmes de sinus et mon asthme, parce que j'en ai marre des rhinopharyngites à répétition, des crises allergiques et autres problèmes de santé qui ne font que s'aggraver avec le temps...

Je compte donc sur les conseils des plus anciens pour me guider durant ce régime, surtout pour les recettes de petit déjeuner pour lesquelles je sèche complètement :-D

Merci à tous et toutes et bonne journée Image Image Image
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Bonjour Seylma et Image,
Installe toi et va dans la cuisine pour trouver les recettes qui t'aideront à préparer un petit déj.
Tape Ptit déjeuner dans le moteur de recherche et tu trouveras les messages laissés par les autres colocs.
Cordialement
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
izzaaa
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance

Message par izzaaa »

Bonjour et bienvenue ici,

Je souffrais aussi d'allergies respiratoires multiples, de sinusite et rhinite chronique et bien sur de toutes les autres maladies qui passaient: rhinopharyngites, tracheites, bronchites, angines...
mais tout ca n'est plus qu'un lointain souvenir!
Je n'ai plus rien eu de tout ca depuis 3 ans que je suis l'alimentation Seignalet, je ne peux donc que t'encourager.
La transition est un peu difficile certe mais ca en vaut vraiment la peine et tu trouveras beaucoup de soutien ici.

A bientot
Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
fiz
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : En cherchant un régime sans lait ni blé
Citation : Quel que soit le père de la maladie, un mauvais régime en fut la mère

Message par fiz »

Bonjour et Bienvenue Seylma !

J'ai également une polypose mais qui n'est pas due à une allergie. On peut dire dire qu'après 5 mois et demi de régime, elle s'est drôlement calmée ! J'éternue encore beaucoup, mais cela n'a plus rien à voir avec ce que j'ai connu ! Je ne supportais plus le froid du tout, même pas un brin d'air dans mes oreilles ! c'était horrible !
Le régime te sera bénéfique mais n'oublies pas les compléments, ils sont indispensables.

Cordialement.

Fiz
seylma
Colocataire
Colocataire

Message par seylma »

merci beaucoup les filles pour tous vos encouragements !
IL est vrai qu'il est difficile de s'y mettre sérieusement, et de trouver des recettes qui vous calent sans tomber dans les excès ! Parce que j'ai tendance à avoir des fringales, et je vous avoue que je me cale avec des raisins secs et des chataignes ! Image

M'enfin, demain je me ferais des galettes de sarrasin que je congèlerais pour le matin ou le 4 heures, et j'ai investis dans un blender pour me faire des milshakes de fruits et lait de soja !

En tout cas merci pour votre soutien et votre bonne humeur à toutes ! Bonne soirée Image
laziza
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : divers

Message par laziza »

bonjour seylma

bienvenue sur le Forum
ici tu trouveras plein d'infos, et si tu ne trouves pas toute seule la réponse à tes questions, n'hésite pas à les poser dans les pièces appropriées.

Une remarque : le régime hypotoxique du Dr Seignalet ayant vocation à être suivi à vie, au delà de l'exclusion des aliments interdits (blé lait et dérivés), il n'est pas question de se restreindre, de se priver.
On entre dans une logique qui n'a rien à voir avec les régimes amaigrissants, sinon ça ne serait pas tenable.

Compose toi des menus variés et mange à ta faim : entrée (crudité ou soupe), plat (légume + poisson ou viande ou légumineuse ou céréales sans gluten) et dessert s'il te reste de l'appétit (fruits, crèmes et gâteaux maison, crêpes ...).

Noublie pas de passer par le Balcon, car le volet compléments alimentaires est un aspect essentiel de cette démarche de soin.

à bientôt
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
christinej.
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par christinej. »

Bienvenue sur le forum Seylma!
A bientôt!
Image

Sep depuis 2002
cori
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive

Message par cori »

Image

seylma je te souhaite bon courage

tu entreprend un régime très intéressant pour ta santé

cori fibro
fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance

Message par dubbleace »

bienvenue seylma
j avais aussi de gros ennuis ORL rhinites chronique sinusite etc et depuis que je suis le regime S .tous cela a disparu tu as frapper a la bonne porte installe toi bien
au plaisir de te lire

Retourner vers « Entrée »