Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Big Brother
-
sylve
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici parThierry Souccar
Big Brother
Mais qu'est ce que c'est ce bandeau qui me dit d'aller au lit? C'est big brother ou quoi?
-
curieux
- Colocataire

- Enquête de référencement : surf internet
Re: Big Brother
hein Koi ? 
-
cedric95
- Colocataire

- Enquête de référencement : Recherche sur la santé
- Citation : La maladie commence à la digestion ..
Ah je crois que tu parles du petit message qui te dit bienvenue/bonjour sur l'appart, quinen l'occurrence te disais bonne nuit parce qu'il est 00 passé quand tu as écris ton msg
Cédric
Crohniens, Régime Seignalet, et autres solutions maison
Etat de santé : de mieux en mieux
For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.
For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.
-
sylve
- Colocataire

Mais oui, mais je plaisantais. Mais c'est vrai que c'est surprenant ce truc qui dit qu'on serait mieux au lit, que c'est l'heure.C'est surtout la façon dont c'est fait.
T'es là tranquille en train de lire des trucs, tu te crois seule, et tout d'un coup tu vois le bandeau qui te dit: Mais qu'est qu'est ce que tu fais là à cette heure, tu serais pas mieux au lit? Oh mince, découverte, moi qui me croyais invisible...
T'es là tranquille en train de lire des trucs, tu te crois seule, et tout d'un coup tu vois le bandeau qui te dit: Mais qu'est qu'est ce que tu fais là à cette heure, tu serais pas mieux au lit? Oh mince, découverte, moi qui me croyais invisible...
-
saltarella
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : google
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Bonjour Sylve
C'est dans l'esprit que l' Appart'que que j'ai élaboré les textes de ces messages à différentes heures de la journée et de la nuit.
J'espère que la surprise passée, tu ne trouves pas cela trop offusquant
C'est dans l'esprit que l' Appart'que que j'ai élaboré les textes de ces messages à différentes heures de la journée et de la nuit.
J'espère que la surprise passée, tu ne trouves pas cela trop offusquant

-
sylve
- Colocataire

Bonjour Manon,
J'adore le bandeau. C'est trop marrant. Et pas que. C'est convivial aussi.
J'adore le bandeau. C'est trop marrant. Et pas que. C'est convivial aussi.
-
entr2o
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : autre
Quand je pense que les modérateurs sont obligés de rester devant l écran jusqu'à pas d'heure pour appuyer sur le bouton Bonne nuit
Tout ça sans être payé !!! on mérite une médaille hein !!
Tiens il faut j appuie sur le bouton "bon appétit" car il est bientot midi, qui va s'occuper du bouton ... bonne digestion ?
Tiens il faut j appuie sur le bouton "bon appétit" car il est bientot midi, qui va s'occuper du bouton ... bonne digestion ?
-
cedric95
- Colocataire

- Enquête de référencement : Recherche sur la santé
- Citation : La maladie commence à la digestion ..
entr2o a écrit :Quand je pense que les modérateurs sont obligés de rester devant l écran jusqu'à pas d'heure pour appuyer sur le bouton Bonne nuit
![]()
Cédric