Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Thé vert
-
nounette
- Colocataire

- Enquête de référencement : avant
- Citation : je vous quitte, bon courage à tous et bisous à Manon bye :(
-
Lauréline
- Colocataire

- Enquête de référencement : en tapant Fibromyalgie
- Citation : Carpe Diem
Re: Thé vert
Coucou nounette a-t-on le droit de boire du thé dans le regime du Dr Seignalet? il me semblait que le the, le cafe et le vin étaient à eliminer depuis je ne bois que du pisse mémé comme on dit chez moi (tisane) mais j'adorais le thé! et si certains ne sont pas interdits cela m'arrangerais de le savoir . merci biz
Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. MOLIERE
La table est l'entremetteuse de l'amitié.
Cuisiner suppose une tête légère,
un esprit généreux
et un cœur large.
PAUL GAUGUIN
Diagnostiquée Lupique depuis le 1er aout 2011 (lupus articulaire)
un esprit généreux
et un cœur large.
PAUL GAUGUIN
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour,
Le thé (noir) est déconseillé, mais le thé vert est bourré d'antioxydants, alors vas y, attaque. Personnellement je bois du thé vert principalement le soir, en journée des tisanes, j'ai (presque complètement) supprimé le café (5 ou 6 cafés depuis 1 an).
A+ Patrick
Le thé (noir) est déconseillé, mais le thé vert est bourré d'antioxydants, alors vas y, attaque. Personnellement je bois du thé vert principalement le soir, en journée des tisanes, j'ai (presque complètement) supprimé le café (5 ou 6 cafés depuis 1 an).
A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
okasan
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
je ne suis pas certaine que Nounette te réponde vu que son post date de juillet 2088 !!
mais sait-on jamais ?? comme on est averti dans nos boîtes-mail !!!
je ne vois pas pourquoi le thé et surtout le thé vert serait interdit, il est de plus en plus dit partout que c'est un antioxydant très important pour la santé............bien sûr, mais c'est comme pour tout, il ne faut pas en abuser, car cela peut empêcher l'absorption du fer dans l'organisme, néanmoins 2 voire 3 tasses par jour, sont sans danger......et d'autant plus si tu adores ça !! pour le café et le vin, idem c'est toujours l'abus qui est préjudiciable, ou bien la caféine par exemple que certains ne supportent pas............tout est toujours dans la modération....
alors régales-toi
je ne vois pas pourquoi le thé et surtout le thé vert serait interdit, il est de plus en plus dit partout que c'est un antioxydant très important pour la santé............bien sûr, mais c'est comme pour tout, il ne faut pas en abuser, car cela peut empêcher l'absorption du fer dans l'organisme, néanmoins 2 voire 3 tasses par jour, sont sans danger......et d'autant plus si tu adores ça !! pour le café et le vin, idem c'est toujours l'abus qui est préjudiciable, ou bien la caféine par exemple que certains ne supportent pas............tout est toujours dans la modération....
alors régales-toi
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
-
Lauréline
- Colocataire

Bonjour
Merci beaucoup une fois encore PatrickS, moi j'y suis allé franco et ai arreter, depuis le 20 que j'ai commencer le régime, le cafe, le the que j'ador mais je vais pouvoir reprendre le vert alors! et le vin à mon grand regret car je suis une fan de bons vins rouge sniff...
Merci beaucoup une fois encore PatrickS, moi j'y suis allé franco et ai arreter, depuis le 20 que j'ai commencer le régime, le cafe, le the que j'ador mais je vais pouvoir reprendre le vert alors! et le vin à mon grand regret car je suis une fan de bons vins rouge sniff...
un esprit généreux
et un cœur large.
PAUL GAUGUIN
un esprit généreux
et un cœur large.
PAUL GAUGUIN
-
Lauréline
- Colocataire

Bonjour et Merci a toi aussi Okasan, donc je peut consommer un chouilla de vin alors? mais c'est super comme nouvelle ça!!
biz
biz
un esprit généreux
et un cœur large.
PAUL GAUGUIN
un esprit généreux
et un cœur large.
PAUL GAUGUIN
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bonjour Laureline,
Le thé vert pour les anti-oxydants quand tu veux, le thé noir en dehors des repas (problème d'absorption du fer). Le café une tasse par jour n'a jamais fait de mal, tout comme le vin (avec modération, bien sur). Les vins peuvent poser problème à cause des sulfites -veiller à acheter un bon vin (lire les étiquettes
).
Les "pisse-mémé" sont bon aussi
Le thé vert pour les anti-oxydants quand tu veux, le thé noir en dehors des repas (problème d'absorption du fer). Le café une tasse par jour n'a jamais fait de mal, tout comme le vin (avec modération, bien sur). Les vins peuvent poser problème à cause des sulfites -veiller à acheter un bon vin (lire les étiquettes
Les "pisse-mémé" sont bon aussi
-
Lauréline
- Colocataire

Merci Maï
bizouxxx
bizouxxx
un esprit généreux
et un cœur large.
PAUL GAUGUIN
un esprit généreux
et un cœur large.
PAUL GAUGUIN
-
dolly01
- Colocataire

- Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !
coucou ..personnellement je suis hyper sensible à la théine et caféine ..méme le faible taux des décaféinés (à l'eau ) me font sauter au plafond ..mais pour profiter du bienfait du thé vert je le déthéine ..lui qui n'en a déjà pas bcp !!!!!! lol .....laisser le sachet infuser 30 secondes ..jetter l'eau ....et relaisser infuser au moins 10 mn pour que les tanins finissent le travail de déthéinage (je sais pas si cà se dit ...hihihi)..bis a tous et toutes
spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
-
Lauréline
- Colocataire

Merci pour la combine
par contre pour info pour ceux que cela intéressent je bois du thé rouge ou rooibos car c'est un thé dit naturellement sans théïne et il est riche en fer et en antioxydants!
par contre pour info pour ceux que cela intéressent je bois du thé rouge ou rooibos car c'est un thé dit naturellement sans théïne et il est riche en fer et en antioxydants!
un esprit généreux
et un cœur large.
PAUL GAUGUIN
un esprit généreux
et un cœur large.
PAUL GAUGUIN
-