Bon, je reviens aux nouvelles et je suis assez fier de moi je l'avoue. J'essaie de n'être plus dans la frénésie de l'appart et du Net en général d'ailleurs. Je viendrai donc donner des nouvelles et en prendre très régulièrement, comme je le fais depuis mon retour. C'est un rythme qui me va. Plutôt que de poster comme un fou pendant un temps et puis plus rien pendant des mois et des mois... Ah ah ah
Alors, du côté de Toulouse, ça va très bien. Je suis en jeûne Büchinger depuis cinq jours et, à part la sphère ORL, tout va très bien. Signes de détoxination bien sûr. C'est vraiment pratique ça, avec Seignalet ou le jeûne : dès que t'as un truc, c'est de la détoxination, moi, j'aime bien.
Les bonnes nouvelles, c'est quoi ? C'es que mon épouse, dermatologue ayant intégré une maison de santé pluriprofessionnelle, se régale et s'implique de plus en plus dans les solutions alimentaires. Elle a rencontré une infirmière qui a rencontré trois fois le docteur Seignalet. Elle souffrait de la maladie de Crohn et de la SPA. Et elle ne va plus chez le gastro depuis dix ans. Grâce au régime et à des jeûnes réguliers, sa vie a totalement changé. Et donc, à la MSP, se prépare pour 2018, une sorte de soirée autour de témoignages de patients guéris par l'alimentation Seignalet et le jeûne. Avec les médecins et toutes celles et tous ceux qui voudront bien venir. C'est génial non ? On avance, on avance, on avance. En tout cas je veux le croire.
De même, mon fils aîné qui a une acné sévère sur le front et autour de la bouche est en train de s'en sortir grâce à notre bon Jean Seignalet. C'est dur pour lui et les résultats ont mis du temps à se faire sentir car il fait quand même des excès ici ou là. A la cantine par exemple. Néanmoins, le mieux est indéniable il ne peut le nier. Et donc, il accepte de continuer. Faut bien plaire aux filles à son âge...
Je suis toujours aussi heureux de vous lire ; car je viens régulièrement à l'appart même si je n'écris pas toujours.
Vous êtes formidables, vraiment.
Bonne continuation à toutes et à tous.
Joyeuses fêtes de fin d'année.
Marco