L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

L'omnicuiseur Vitalité

magda
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par magda »

Est-ce que quelqu'un connaît ça ?

http://www.omnicuiseur.com/index.phpopt ... e&Itemid=1

J'ai reçu un cd de démonstration de cet appareil, présenté par un ostéopathe comme LA solution en matière de cuisson et de préservation des vit/olig ! D'après la démo on peut y cuire toutes sortes d'aliments, frais ou congelés, très vite et à moins de 100°, et en plus ça croustille et ça reste moelleux. On peut aussi faire du pain, des pâtes, des gratins...enfin, tout, quoi !
ça paraît un peu trop miraculeux mais je connais quelqu'un qui vient de l'acheter, apparemment pour le goût c'est parfait.
Quant au prix... [img]smile/silly.gif[/img]
juan paolo
Colocataire
Colocataire

Message par juan paolo »

Voici le lien qui fonctionne pour l'autocuiseur, qui a l'air d'etre pas mal, mais à quel prix ? Mystère!!!!

http://www.omnicuiseur.com/
"Je n'ai pas peur de mourir, c'est simplement que je ne veux pas etre là quand ça arrivera...."
"Woody Allen"
magda
Colocataire
Colocataire

Message par magda »

Les prix : pour 2 personnes presque 600 euros, pour 6 personnes presque 900 euros...payables en 3 fois sans frais. Un tout ptit peu abusif, ce me semble.
lotus
Colocataire
Colocataire

Message par lotus »

Le [g]vitaliseur de Marion[/g] est génial et beaucoup moins cher (quand même 200 euros ...) J'en suis très satisfaite, si tu veux plus d'infos, je suis à ta disposition.
Régime Seignalet depuis le 17 novembre 2005
Anonyme
Colocataire
Colocataire

Message par Anonyme »

[cit]magda a dit : Les prix : pour 2 personnes presque 600 euros, pour 6 personnes presque 900 euros...payables en 3 fois sans frais. Un tout ptit peu abusif, ce me semble. [/cit]

Je dirais même plus qu'abusif: une véritable arnaque.
magda
Colocataire
Colocataire

Message par magda »

Oui, dommage parce que ma belle-mère l'a acheté et elle trouve que les aliments sont très bons, bien cuits, moelleux etc mais ça fait cher le moelleux...même en 3 fois.
La démo du cd est alléchante, jusqu'a l'apparition d'un homme en blouse blanche avec le sous-titre : Mr Machin, Doctor of homeopathy. Là je me suis dit "ils exagèrent, quand même, de nous faire avaler qu'il faut un dr américain pour nous expliquer comment c'est bien leur truc." Du coup j'ai arrêté le cd, je ne saurai jamais ce qu'il avait à dire, le brave Dr !
magda
Colocataire
Colocataire

Message par magda »

Lotus, j'ai répondu sans voir ton message.
Je te remercie mais je fais au cuit-vapeur et comme je viens d'acheter la map, basta les frais pour le moment.