Voilà l'heure du bilan des 3 ans a sonné !
En résumé, tout va très bien
Tous mes symptômes sont en sommeil. Je fais très peu d'écart ( un peu la cuisson et un petit bout de fromage 4 fois par an !
J'ai toujours l'épée de Damocles au dessus de la tête, mais j'ai appris à reconnaître les signes précurseurs d'une dégradation, donc dès que ça chatouille un peu, je sais qu'il faut me mettre au vert, très vert, me reposer, et doubler la dose de magnésium. Et je tiens le coup !
Je marche. De mes 100 mètres douloureux je suis passé à des marches régulières de 5 km ( c'est le circuit à côté de chez moi) je le fais en un peu moins d'une heure, soit une marche à 5,5 km/h. C'est déjà bien pour une personne en forme ! J'espère faire encore mieux
Cet entretien m'a permis de marcher 23 km en une journée alors que je faisais du tourisme à Paris avec ma fille "parisienne".
J'envisage de faire aussi du vélo et de la piscine, mais ce sera toujours à mon rythme. J'ai encore beaucoup de muscle à refaire pousser
Pour le moral, j'abuse d'huiles essentielles relaxantes et de musique. J'ai éliminé toutes personnes nocives de mon entourage ( mon mari en faisait parti
Tous les dimanches je barbote dans un bain dépuratif qui me fait le plus grand bien pour la semaine. En gros je me chouchoute.
Une nouvelle vie et