L'heure est arrivée de ne plus faire machine arrière. D'avancer et de renoncer pour for ever. C'est l'heure d'y aller vraiment, franchement, résolument et sans retour. Voilà où j'en suis. Mon cortège de "pathologies" (endométriose puis fibromyalgie puis fibromyalgie ++ et candidose récidivante à ce jour) me demandent de prendre LA décision pleinement. C'est l'heure. C'est tout.
Merci à vous tous d'être là et d'exister parce que j'ai peur même si je n'ai plus d'autre choix. Je sens que ça va swinguer sévère à tous les niveaux alors je ne suis pas comme une dingue sur les trucs internet et tout mais là, je dis ok pour partager un peu cette expérience qui vous demande et me demande beaucoup.
Pour le côté plus pratique, arrêter le sucre (candidose et inflammation récalcitrante) et diminuer les quantités de nourriture, voilà où le bât blesse pour moi. Entre autres. Le bât blesse en fait
J'ai lu quelques présentations de personnes et j'aime bien la tonalité plutôt orientée vers le courage et la persévérance. Je suis avec vous en fait. C'est la même pour ma pomme. Quand faut y aller.... ben.... faut y aller

à l'Appart !