Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Désencrassage ou progrès de la maladie?
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
Vasara
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Désencrassage ou progrès de la maladie?
Bonjour tout le monde ! J'ai été diagnostiquée avec une SPA récemment (même si j'ai la maladie depuis deux ans déjà). J'ai lu sur le régime Seignalet et j'ai décidé de le suivre car la perspective de prendre des antidouleurs pendant toute ma vie ne me réjouit pas du tout. Juste après une semaine du début de régime que je suis à la lettre j'ai eu une poussée des douleurs des sacro-illiaques assez violente, au point d'avoir des difficultés à marcher. Impossible de tenir sans AINS. En plus j'ai commencé à avoir mal aux genoux ce qui ne m'arrivait pas avant. Je me demande si c'est la crise de désancrassage ou le progrès soudain de ma maladie ? J'espère vraiment pas.. merci beaucoup d'avance de vos conseils!
SPA depuis deux ans. Seignalet depuis mi-juin 2020.
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
Re: Désencrassage ou progrès de la maladie?
Bonjour Vasara, je te souhaite
Je ne suis pas atteinte de SPA mais un désencrassage au bout d'1 semaine de changement d'alimentation ça me paraît curieux.
Tu étais peut-être dans une période de poussée qui débutait car ta maladie est relativement récente mais justement tu as très bien fait d'attaquer cette alimentation hypotoxique qui a l'air de donner de bons résultats sur ta pathologie à condition de respecter les exclusions à la lettre !
Je ne suis pas atteinte de SPA mais un désencrassage au bout d'1 semaine de changement d'alimentation ça me paraît curieux.
Tu étais peut-être dans une période de poussée qui débutait car ta maladie est relativement récente mais justement tu as très bien fait d'attaquer cette alimentation hypotoxique qui a l'air de donner de bons résultats sur ta pathologie à condition de respecter les exclusions à la lettre !
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour Vasara et
Ne t'inquiète pas, ce changement d'alimentation n'agit ps rapidement (ce n'est pas une pilule miracle).
Un peu de patience et tu verras des amélioraitons.
Patrick
Ne t'inquiète pas, ce changement d'alimentation n'agit ps rapidement (ce n'est pas une pilule miracle).
Un peu de patience et tu verras des amélioraitons.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
Framboiz
- Colocataire

- Enquête de référencement : en faisant des recherches sur le régime
Bonjour Vasara, et
parmi nous!
Tu traverseras peut-être une période de désencrassage mais comme te le disent Clear et Patrick, c'est encore un peu tôt. Courage!
parmi nous!Tu traverseras peut-être une période de désencrassage mais comme te le disent Clear et Patrick, c'est encore un peu tôt. Courage!
-
Vasara
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Merci beaucoup pour vos conseils ! Savez-vous après combien de temps à peu près la crise de désencrassage commence (si elle commence) ?
SPA depuis deux ans. Seignalet depuis mi-juin 2020.
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour,
C'est variable selon les pathologies, la personne et depuis combien de temps elle s'encrasse.
Moi, je n'en ai pas eu (décrassage), ou alors tellement diluée que je ne l'ai pas remarquée.
Mais, si mes souvenirs sont bons, le décrassage, s'il y en a un, démarre le plus souvent vers les deux mois.
Et il peut y en avoir des suivants, mais chaque fois plus faible.
Patrick
C'est variable selon les pathologies, la personne et depuis combien de temps elle s'encrasse.
Moi, je n'en ai pas eu (décrassage), ou alors tellement diluée que je ne l'ai pas remarquée.
Mais, si mes souvenirs sont bons, le décrassage, s'il y en a un, démarre le plus souvent vers les deux mois.
Et il peut y en avoir des suivants, mais chaque fois plus faible.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
VasaraOn est certaine que c’est du desencrassage quand on commence à ressentir des effets positifs d’abord qui permettent ensuite de tenir car on peut y croire car on a ressenti une amélioration même si elle a été de courte durée
Pour le temps que cela dure , nous ne sommes pas égaux, cela dépend de plein facteurs..
En plus on peut avoir du desencrassage par étapes
Un léger mieux et rebolote ...
Maintenant tu sais où tu mets les pieds..
T’inquiète on est nombreux et on est pas masochiste c’est la preuve que cela en vaut la peine
Bisous
-