Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Bonjour tout le monde je viens de m'inscrire sur ce forum afin de prendre des informations sur le régime Seignalet. En effet je cherche à guérir par l'alimentation de la fibromyalgie que j'ai depuis 1 an environ. J'ai vu sur ce forum une personne qui a pu se guérir de ce syndrome j'espère que j'arriverai à prendre contact avec elle afin de savoir si c'est grace au régime Seignalet.
Ça fait deux mois environ que j'ai arrêté le gluten, le sucre et les laitages.
J'ai 36 ans et j'ai deux enfants et si j'arrive à guérir je mettrai peut être en route le troisième
Bonjour Lucie et
Installe toi bien.
Tu trouveras ici informations, aide et soutien.
Il y a en effet beaucoup de colocs Fibro qui ont vu leur état s'améliorer.
Peut-on parler de guérison je ne sais pas je dirais plutôt que le régime a mis en sommeil leurs symptômes.
Et ça c'est super
À très vite
Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Bonjour Lucie, à l'Appart !!
En effet, la fibro réagit bien à l'alimentation seignalet (j'en suis la preuve ! ), à condition de s'occuper aussi de soi-même sur le plan physique (kiné, yoga, sport, marche...ou autre) et sur le plan émotionnel (psy, travail sur soi...etc).
L'un ne va pas sans l'autre...!
A très vite !
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .