Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
spondylarthrite ankylosante
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
FrédériqueL
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
spondylarthrite ankylosante
Bonjour,
Je souffre de Spondylarthrite depuis certainement bien longtemps mais mise en évidence voilà 3 ans.
J'ai commencé le régime Seignalet seule en le découvrant au travers de recherches.
J'ai supprimé tous les laitages et gluten pendant plusieurs mois avec un réel mieux et puis j'ai fait quelques entorses. Surtout du pain pour le petit-déjeuner mais en privilégiant du pain de kamut.
Depuis 2 mois j'ai repris sérieusement mon régime, mais j'avoue que je n'éprouve pas de mieux très probant comme la première fois, et je trouve cela difficile !
J'ai trouvé votre appart ! c'est sans doute un signe pour m'aider à persévérer !
Je souffre de Spondylarthrite depuis certainement bien longtemps mais mise en évidence voilà 3 ans.
J'ai commencé le régime Seignalet seule en le découvrant au travers de recherches.
J'ai supprimé tous les laitages et gluten pendant plusieurs mois avec un réel mieux et puis j'ai fait quelques entorses. Surtout du pain pour le petit-déjeuner mais en privilégiant du pain de kamut.
Depuis 2 mois j'ai repris sérieusement mon régime, mais j'avoue que je n'éprouve pas de mieux très probant comme la première fois, et je trouve cela difficile !
J'ai trouvé votre appart ! c'est sans doute un signe pour m'aider à persévérer !
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Re: spondylarthrite ankylosante
FrédériquelCe qu’il t’arrive malheureusement est un fait bien connu
En faisant des recherches tu verras que tu n’es pas seul dans ce cas , c’est plus compliqué et les résultats mettent du temps à se faire ressentir quand après un désencrassage on subit un réencrassage
Va falloir t’armer de patience, tu peux pour aller plus vite avoir recours à des diètes ou tout du moins à dès mono-diètes
Évite les solanacees ( tomates aubergines poivrons)
On est là pour t’aider , et en plus tu as de quoi lire car il y a de multiples témoignages
À très vite à la Grande Chambre

-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
Bonjour Frédériquel je te souhaite 

-
Laurette
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
, Frédérique !!Prends le temps de faire le tour du colocataire...l'appart est grand et la bibliothèque très fournie !!
RV à la Grande Chambre pour tes premières impressions !
À très vite !
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour Frédérique et
Patrick
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-