Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Déshydrateurs
-
vassilissa
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
vassilissa
- Colocataire

-
vassilissa
- Colocataire

Coucou À tous
J´ai fait l´acquisition d´un déshydrateur STÖCKLI à trois plateaux, Température réglable de 30 à 80°, et programmateur, sur internet e bay....
En plus des légumes et des herbes, il est possible de mijoter tout plein de petites plats sympa que l´on déshydrate à 30 °, ce qui préserve la qualité nutritive alors équivalente au cru.
J´ai fait des petits gâteaux de Noel "crus", des crackers (farine de riz ou autre avec huile d´olive et épices), des pains au noix, des pâtes à pizza, des poivrons farcis....
Bref les possibilités sont multiples et variés.
Qu´en pensez-vous , vous les pros - et les moins pros - du régime ?
A+
Vassilissa
J´ai fait l´acquisition d´un déshydrateur STÖCKLI à trois plateaux, Température réglable de 30 à 80°, et programmateur, sur internet e bay....
En plus des légumes et des herbes, il est possible de mijoter tout plein de petites plats sympa que l´on déshydrate à 30 °, ce qui préserve la qualité nutritive alors équivalente au cru.
J´ai fait des petits gâteaux de Noel "crus", des crackers (farine de riz ou autre avec huile d´olive et épices), des pains au noix, des pâtes à pizza, des poivrons farcis....
Bref les possibilités sont multiples et variés.
Qu´en pensez-vous , vous les pros - et les moins pros - du régime ?
A+
Vassilissa
Je suis.
-
tribulette
- Colocataire

Super !
Moi ça me plait.
Pas trop cher?
Et sur e bay, c'est du neuf ou occase?
Je suis sûrement un peu trop méfiante, j'ai toujours peur que ça ne marche pas !
C'est gros comme machine? (pas beaucoup de place dans ma cuisine)
La recette des crakers sarrasin que tu avais donné il y a longtemps est extra good, mais faire cuire des heures et des heurs dans un four ouvert, c'est pas forcément très économique, je suis sûre que ce déshydrateur est un bon investissement !
Bravo !
Moi ça me plait.
Pas trop cher?
Et sur e bay, c'est du neuf ou occase?
Je suis sûrement un peu trop méfiante, j'ai toujours peur que ça ne marche pas !
C'est gros comme machine? (pas beaucoup de place dans ma cuisine)
La recette des crakers sarrasin que tu avais donné il y a longtemps est extra good, mais faire cuire des heures et des heurs dans un four ouvert, c'est pas forcément très économique, je suis sûre que ce déshydrateur est un bon investissement !
Bravo !
-
vassilissa
- Colocataire

-
origan
- Colocataire

Dans le catalogue de Tompress qui est sur internet :
http://www.tompress.com/catalogue.php?Fam=sec
il y a toute une gamme de déshydrateurs . C'est dans mon projet d'en acheter un car je trouve que pommes séchées et tomates séchées , c'est excellent et facile à transporter comme compléments quand on mange à l'extérieur .
On peut aussi déshydrater des herbes aromatiques parait-il .
Reste à trouver le bon .
Origan
http://www.tompress.com/catalogue.php?Fam=sec
il y a toute une gamme de déshydrateurs . C'est dans mon projet d'en acheter un car je trouve que pommes séchées et tomates séchées , c'est excellent et facile à transporter comme compléments quand on mange à l'extérieur .
On peut aussi déshydrater des herbes aromatiques parait-il .
Reste à trouver le bon .
Origan

t'es nouvelle toi ?