Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
aspartame
-
christinej.
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par
ok...c'est que avant le diagnostique de la fibro j'avais laisse tomber l'aspartame car j'ai lu que ça pouvait provoquer les douleurs que je ressentais a l'epoque..je n'en ai pas repris depuis plus de un an et samedi je me suis prepare un verre d'eau avec des "poudres magiques" qui en contiennent...et j'ai passe une sale journee..
ok alors je ne recommencerais pas..
ok alors je ne recommencerais pas..
Gwenn-aelle
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
bonsoir GWENN -AELLE
la molecule d'aspartam est formé de deux molecules d'acides aminés;et je pense que la vraie toxicite est due à une "cyclisation " de la molecule;comme quand on attrape sa main gauche avec sa main droite et cela donne une molecule totalement nouvelle du groupe des [g]diketopiperazines[/g]
voir ce mot sur google en tapant "diketopiperazine toxicite";ca peut s'ecrire diceto...vous verrez que les symptomes cadrent bien à ceux qu'on attribue à l'aspartam
Bonne journée
PETZOUILLE
la molecule d'aspartam est formé de deux molecules d'acides aminés;et je pense que la vraie toxicite est due à une "cyclisation " de la molecule;comme quand on attrape sa main gauche avec sa main droite et cela donne une molecule totalement nouvelle du groupe des [g]diketopiperazines[/g]
voir ce mot sur google en tapant "diketopiperazine toxicite";ca peut s'ecrire diceto...vous verrez que les symptomes cadrent bien à ceux qu'on attribue à l'aspartam
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"