L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

douane

Tous les sites et liens se référant au régime et autres
Règles du forum
Nous avons l'Annuaire d'installé, vous pouvez y soumettre tous sites ou blogs pouvant nous interesser..
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

laziza
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : divers

Message par laziza »

merci Ulricha
je transmet à mon fumeur de mari ... qui ne manque jamais de profiter d'un passage par le Luxembourg pour "faire le plein"
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
la fouine
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par la fouine »

Bonjour,
Comme nous devons aller en espagne, pour l'alcool, c'est , alcool fort +spiritueux+vins+ bières (On va acheter un mini bus!!) ou bien soit alcool fort ou soit spiritueux ou soit..........
merci si quelqu'un sait car, comme ce sera pour faire des cadeaux, va pas payer une taxe sup. si je ne les bois pas.
Fibro donc spasmo, syndrome sec etc.......  mais, ça va, on va s'en sortir

Retourner vers « Le couloir »