L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

s.o.s quoi faire??????

Pour une belle peau
métissya
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par métissya »

[couleur=#008d71]
Bonjour à vous chère Dame
Voici mon problème:depuis que j'ai l'âge de 8 ans je fais du psoriasis sur le cuir de mon cheveux!!!!!!
J'ai consulté une dermatologue qui m'a aussitôt dit que c'était de l'echzéma séborique(excusé mes fautes de français).

Depuis maintenant 10 ans je perds mes cheveux,le cycle de vie est plus faible, mes cheveux frises mal,et là a mon plus grands désespoir je suis suis devenue clair-semée
s.v.p une p'tite réponse
Métissya Image
zeroudoudou
Colocataire
Colocataire

Message par zeroudoudou »

hello Matyssia, tu as tout à fait raison de t'intéresser au régime seignalet, j'ai un pb de dermite qui s'estompe clairement grâce à ce régime. Il faut surtout supprimer les laitages, le sucre raffiné, les céréales sauf riz et sarrasin, et toutes les cochonneries industrielles. Limiter la consommation de viande rouge. Veiller à consommer du poisson, si possible gras, des huiles type olive, ou noix. Il faut aussi choisir les bons produits externes. Tu peux également consulter ce site : http://dermite-seborrheique.forumactif.com/index.forum
tout devrait aller mieux, il faut juste que tu sois tenace et patiente. Bonn chance !
métissya
Colocataire
Colocataire

Message par métissya »

Image Merci beucoup de me répondre ........plein de bizous
Métissya
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Avec le régime, je n'ai plus de psoriasis sur les jambes donc cet été je vais pouvoir les exposer, de plus j'en avais aussi sur le cuir chevelu depuis l'age de 8 ans à l'époque on avait appelé cela de la "fausse teigne" dixit hopital St Louis Paris service dermatologie!
Ma dernière en a et j'arrive pas à lui faire adopter une alimentation plus saine, le Ketoderm n'y fait rien.

Maintenant ce changement d'alimentation juste pour un psoriasis c'est pas évident à mettre en place car on est plus tenté d'y déroger alors que les moindres écarts annulent l'efficacité de cette méthode.

En tous les cas bonne chance pour la mise en place.

Bises Manon
miminana
Colocataire
Colocataire

Message par miminana »

Psoriasis au cuir chevelu et dans le dos [img]smile/pcrying.gif[/img]...depuis...bouh!, même plus que ça!
La moindre trace de lait provoque une nuit d'horreur. Les démangeaisons sont augmentées par la chaleur du lit.
Autant dire que je traque le lactose dans TOUT ce qu'on me propose à ingurgiter: aliments et médicaments.
Je viens de découvrir que le maïs ne me convenait pas du tout non plus.
Il y a encore autre chose, je cherche...

Retourner vers « La salle de bains »