L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

vergetures

Pour une belle peau
duguenao
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par duguenao »

bonjour,

suite à la cortisone j'ai des vergetures, mais je sais aussi que ce problème touche également les femmes alors peut etre que mes conseils en aideront certaines.
l'état de mes vergetures (encore présente) s'est améliorée, pour cela je met de l'huile d'amande douce une fois par jour pendant un moi puis je met del'huile d'olive, c'est l'association que j'ai trouvé la plus efficace et la moins cher ( car les crèmes ca marche moins bien que ca).
je prend également des compléments alimentaire, l'état de ma peau s'améliore.
vincent ;-)
ninde
Colocataire
Colocataire

Message par ninde »

On peut seulement améliorer l'état de la peau mais les vergetures sont des cicatrices indélebiles
L'huile de rose musquée est préconisée, sinon pour un produit spécifique va jeter un coup d'oeil sur le lien suivant
http://www.beaute-test.com/produits_specifiques_.php
selectionne l'onglet "vergetures" à droite Image
"PR" depuis 2006 mais remise en cause du diagnostic en sept 2016
cocotte
Colocataire
Colocataire

Message par cocotte »

Tant mieux si l'état de ta peau s'améliore.

Pour une crème efficace, dur de te conseiller car les vergetures sont en général ineffaçables ...

Par contre dans tes compléments alimentaires, prends-tu des capsules d'huile de bourrache qui assouplissent et hydratent bien la peau par l'intérieur si je puis dire?

Et évidemment des vitamines B (B5 et B8 entre autres) et du betacarotène?

Bon courage à toi.

Image
Cocotte
mano
Colocataire
Colocataire

Message par mano »

bonjour ;
tu peux aussi utiliser l'huile de grain il est trés éfficace[cit]duguenao a dit : bonjour,

suite à la cortisone j'ai des vergetures, mais je sais aussi que ce problème touche également les femmes alors peut etre que mes conseils en aideront certaines.
l'état de mes vergetures (encore présente) s'est améliorée, pour cela je met de l'huile d'amande douce une fois par jour pendant un moi puis je met del'huile d'olive, c'est l'association que j'ai trouvé la plus efficace et la moins cher ( car les crèmes ca marche moins bien que ca).
je prend également des compléments alimentaire, l'état de ma peau s'améliore.
vincent ;-) [/cit]
manal
aggie
Colocataire
Colocataire

Message par aggie »

[img]images/icones/icon14.gif[/img] Pendant ma grossesse je me suis tartinée d'huile à l'arnica de chez Lidl, en alternance avec l'huile d'amande douce.
Le but était d'éviter les nouvelles vergetures, eh bien non seulement je n'en ai pas eu, mais mes anciennes vergetures qui dataient de l'adolescence, ont quasiment disparu. [img]images/icones/icon14.gif[/img]

On peut aussi mettre de cette huile dans l'eau du bain.
cocotte
Colocataire
Colocataire

Message par cocotte »

Paraît-il que la vitamine E est extra contre les vergetures et les cicatrices!
Mais je ne pensais pas que ça avait le pouvoir de les faire disparaître!!!
C'est bon à savoir! Image
Cocotte
duguenao
Colocataire
Colocataire

Message par duguenao »

Bonjour à tous,
je vais profiter de ce post pour vous donner de mes nouvelles au bout de 7 mois de régime, niveau santé ca va, enfin je n'ai pas eu d'ennuis particulier, je manger sans gluten et sans lactose, plu de douleur au ventre,plu fatigué, plu d'aphte, pas d'asthme, pas de rhume de grippe ou quoi que ce soit, j'ai vraiment la sensation des bienfaits de ce régime.
Pour ce qui est des vergetures, on ne les sent plus au touché, j'ai mis et je mets de l'huile d'olive dessus tous les jours le soir après la douche, donc c'est assez efficace pour l'aspect au touché, sinon elles se voient encore je dirais moins mais elles sont encore bien pésentent, donc je pense que je vais mettre de l'huile a l'arnica et lhuile de grain (enfin un des deux) tous les matins merci beaucoup je ne connaissai pas.

Enfin sinon a part ca je viens tous les jours sur le forum vous lire avec intéret, et j'Sper que tous nos maux finiront par se guérir enfin j'en suis persuadé il faut garder la Foi.
bonne soirée a tous
vince
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Bonsoir,
L'huile de grains, c'est quoi ? Quels grains ??
Je ne suis pas concernée par les vergetures, mais l'expression "huile de grains" m'interpelle.
Merci de m'éclairer.
Cordialement
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
eveb6
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi

Message par eveb6 »

Moi aussi , je me pose la même question, grains de quoi ??? [img]images/icones/icon9.gif[/img]
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

il pourrait s'agir d'huile de graines de carottes qu'on utilise dans cette indication marque ERBAVIVA..à retrouver par google
en tapant "huile de grains vergetures"

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"

Retourner vers « La salle de bains »