Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
NIGARI : cacher son mauvais goût
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
-
maka
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour,
Je voucrais doner du nigari à mes enfants, le pb est le goût : j'ai déjà m oi même ds hauts le coeur qd je l'avale (je rajoute sirop ou jus de fruits) mais là ils vont faire des bonds. Ils arrivent à avaler l'huil d epoisson(je perce la géllule car trop gros)mais là je trouve quec'est encore plus fort.
MERCIIIIIIIIIIII BEAUCOUP
Je voucrais doner du nigari à mes enfants, le pb est le goût : j'ai déjà m oi même ds hauts le coeur qd je l'avale (je rajoute sirop ou jus de fruits) mais là ils vont faire des bonds. Ils arrivent à avaler l'huil d epoisson(je perce la géllule car trop gros)mais là je trouve quec'est encore plus fort.
MERCIIIIIIIIIIII BEAUCOUP
maka
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
bonjour Maka
Pas sûr que ce soit plus difficile pour eux.
Le gout est une histoire de culture et les enfants ont de meilleures capacités d'adaptation que nous.
C'est comme de l'eau très salée, mais ce gout ne dure pas en bouche et il suffit de faire suivre pas une gorgée de quelque chose de plus agréable pour l'oublier instantannément.
Pas sûr que ce soit plus difficile pour eux.
Le gout est une histoire de culture et les enfants ont de meilleures capacités d'adaptation que nous.
C'est comme de l'eau très salée, mais ce gout ne dure pas en bouche et il suffit de faire suivre pas une gorgée de quelque chose de plus agréable pour l'oublier instantannément.
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
sakurasaita
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
avec le citron je supporte pas du tout je prefere nature comme quoi...
mon copain l'a tête qu'il a fait quand il a bu une gorgée. Ah les hommes lol
moi aussi la premiere fois j'ai recraché et puis avec la perte d'odorat ca passé plus facilement mais on s'habitue vite
mon copain l'a tête qu'il a fait quand il a bu une gorgée. Ah les hommes lol
moi aussi la premiere fois j'ai recraché et puis avec la perte d'odorat ca passé plus facilement mais on s'habitue vite
tout est dans mon profil ou presque
-