Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
compléments, médicaments et grosse chaleur
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
-
sakurasaita
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
je suis partie à chypres il y a presque deux semaines. Et dans notre chambre d'hôtel la chaleur avoisinée je pense les trente degres. Pas de frigo. Mes médicaments ont pris les chaleur et je sais que ce n'est pas bon j'ai du jeter sauf les antibio et cortico (car j'avais une otite).
et à la fin de la semaine, j'ai vomis alors que je n'avais rien mangé mais juste pris deux gélules de probio (je sais c'est bete car ca se conserve au frigo) et des goutes d'extrait de pépins de pamplemousse. J'ai vomis avec acidité. Est ce que l EPP peut etre utiliser quand meme? est ca qui m'a fait vomir ou les probio?
De meme j'aurais voulu savoir si je dois jeter mon nigari et la poudre d'acide ascorbique oeno. ainsi que mes gouttes de cortico pour le nez rhinocort? (j'ai jeté le panotil pour les oreilles)
????
merci
et à la fin de la semaine, j'ai vomis alors que je n'avais rien mangé mais juste pris deux gélules de probio (je sais c'est bete car ca se conserve au frigo) et des goutes d'extrait de pépins de pamplemousse. J'ai vomis avec acidité. Est ce que l EPP peut etre utiliser quand meme? est ca qui m'a fait vomir ou les probio?
De meme j'aurais voulu savoir si je dois jeter mon nigari et la poudre d'acide ascorbique oeno. ainsi que mes gouttes de cortico pour le nez rhinocort? (j'ai jeté le panotil pour les oreilles)
????
merci
tout est dans mon profil ou presque
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
bonjour sakurasaita
Ce qui est liquide, en base acqueuse ou huileux craint plus la chaleur. Ca peut effectivement se dégrader.
Ce qui est sec, cachets ou en poudre (nigari et vitamine C) ne devrait pas trop craindre la chaleur.
Pour les probiotiques, certaines souches sont plus fragiles que d'autres et nécessitent de se conserver au frais.
Mais le risque si elles prennent un coup de chaud est essentiellement qu'elles perdent de leur vitalité et donc de leur efficacité.
Je ne vois pas de raison que ça t'ai rendue malade ... ?
Ce qui est liquide, en base acqueuse ou huileux craint plus la chaleur. Ca peut effectivement se dégrader.
Ce qui est sec, cachets ou en poudre (nigari et vitamine C) ne devrait pas trop craindre la chaleur.
Pour les probiotiques, certaines souches sont plus fragiles que d'autres et nécessitent de se conserver au frais.
Mais le risque si elles prennent un coup de chaud est essentiellement qu'elles perdent de leur vitalité et donc de leur efficacité.
Je ne vois pas de raison que ça t'ai rendue malade ... ?
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
sakurasaita
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-