Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Messagepar dubbleace »
bonjour June
je n est pas encore tester mais le prof.Petzouille sur sont site ma conseille la spiruline il ma dit que c etait assez complet et que je pourrais la prendre lorsque j aurai finie ma boite de complements
bonne journee
dubbleace
Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
Messagepar cori »
bonjour
j'ai pris de la spiruline en comprimé,
mais pas en remplacement des compléments,
car je me sent mieux quand j'en apporte beaucoup a mon organismes .+ alimentation très varié
actuellement je prend spiruline b9, ou l'algue nori en paillettes 2 cs jours , je me sent vraiment mieux
prof penséz vous que cela soit trop
j'ai une petite fiche sur la spiruline
composition:environ65% de protéine,forte concentration de fer .
acide gamma-linolénique,du bêta-carotène,
de la phénylalanine,
de la thiamine,riboflavine,magnésium,
du phosphore,du calcium,potassium et des vitamines du groupe B.
Protéines de bonnes qualité elles contiennent les acides
aminés essentiels.
la b12 contenue dans la spiruline n'est pas assimilable par
l'homme.
il est écrit
augmente l'endurance
améliore la résistance
évite les carences alimentaires
redonne de l'éclat aux cheveux,à la peaux et ongles
garder ou retrouver la vitalité. (tout neuf )
[img]smile/chirolp_iei.gif[/img]
bonne journée cori
Vu que la spiruline contient beaucoup de fer vitamines oligos éléments protéines acides aminés il faut surement en faire juste des cures mais ne pas en prendre quotidiennement.
Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
Messagepar cori »
bonjour june
la spiruline étant vendue sous divers formes,et différentes marque ,
je me réfère a ce qui est indiquer sur le produit .
les doses journalière sont inscrites .
A l'achat toujours faire attention, aux ingrédients .
il et intéressant je crois d'associer la vitamine c pour la fixation du fer .
personnellement, je ne prend plus de jus d'orange,à cause de son acidité, je l'ais remplacer par le jus de pamplemousse rose
Tout est dans le titre.
Je prends de la spiruline tous les jours depuis octobre (5 comprimés). Cela me fait du bien, j'avais déjà testé l'an dernier....
Dernier message
Bonjour,
Pour la vitamine D, en une seule prise.
Je ne me casses pas trop la tête pour optimiser, je la prends juste avant le repas de midi.
Pour le...