Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
le chrome pour contrer le sucre?
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
-
clairette
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
je viens de lire sur http://sanssucre.org que le chrome (3 gel par jour au départ) pouvait aider à se désintoxicer du sucre, à faire passer le besoin d'en manger ...? [Ce serait conseillé pour les diabétiques]
Une autre personne présente son régime, la prise de compléments vitaminiques et autres , dont "chromium picolinate"
Quelqu'un connait et a tester?
Petzouille ,pourriez-vous m'apporter vos lumières et votre avis là dessus?
je vous en remercie
Bonne soirée
Clairette
Une autre personne présente son régime, la prise de compléments vitaminiques et autres , dont "chromium picolinate"
Quelqu'un connait et a tester?
Petzouille ,pourriez-vous m'apporter vos lumières et votre avis là dessus?
je vous en remercie
Bonne soirée
Clairette
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Bonsoir CLAIRETTE(c'est aussi le surnom de ma fille!)
On ne peut pas exprimer cela par "désintoxiquer du sucre " et "faire passer l'envie d'en manger"
Le mecanisme c'est que le CHROME intervient dans le métabolisme des glucides,au niveau d'enzymes et aussi en augmentant l'efficacité de l'insuline
et cette insuline c'est la clef qui permet aux sucres de rentrer dans les cellules pour y etre brulés et produire de l'energie.;c'est aussi la clef pour que les acides amines et les acides gras penetrent egalement dans la cellule
pour que sucres acides aminés et acides gras arrivent en même temps à la membrane des cellules il faut que ces sucres proviennent des "sucres lents" cad des amidons
les sucres rapides sont trop vite absorbés,la glycémie monte tres vite et retombe assez vite..sous l'action de l'insuline qui baisse aussi,ensuite....de sorte qu'il n'en reste plus quand les acides aminés et acides gras arrivent à leur tour
Certains diabetes sont ..simplement dus .;à un déficit en CHROME
et la premiere chose à faire en cas de prédiabete(dans le diabete dit gras,cad le DNID ou diabete non insulino dépendant) c'est de prendre du chrome..sous forme trivalente
Du fait de la meilleure utilisation des sucres et autres nutriments..le chrome previentles risques d'atherosclérose,d'hypertension et des risques annexes
Comme les sucres sont mieux utilisés,la faim diminue et le poids aussi,en principe
Parmi les sources de CHROME...la melasse noire tirée de la canne à sucre et le poivre
La levure de biere aussi;mais pas compatible avec le régime
Bonne journée
PETZOUILLE
On ne peut pas exprimer cela par "désintoxiquer du sucre " et "faire passer l'envie d'en manger"
Le mecanisme c'est que le CHROME intervient dans le métabolisme des glucides,au niveau d'enzymes et aussi en augmentant l'efficacité de l'insuline
et cette insuline c'est la clef qui permet aux sucres de rentrer dans les cellules pour y etre brulés et produire de l'energie.;c'est aussi la clef pour que les acides amines et les acides gras penetrent egalement dans la cellule
pour que sucres acides aminés et acides gras arrivent en même temps à la membrane des cellules il faut que ces sucres proviennent des "sucres lents" cad des amidons
les sucres rapides sont trop vite absorbés,la glycémie monte tres vite et retombe assez vite..sous l'action de l'insuline qui baisse aussi,ensuite....de sorte qu'il n'en reste plus quand les acides aminés et acides gras arrivent à leur tour
Certains diabetes sont ..simplement dus .;à un déficit en CHROME
et la premiere chose à faire en cas de prédiabete(dans le diabete dit gras,cad le DNID ou diabete non insulino dépendant) c'est de prendre du chrome..sous forme trivalente
Du fait de la meilleure utilisation des sucres et autres nutriments..le chrome previentles risques d'atherosclérose,d'hypertension et des risques annexes
Comme les sucres sont mieux utilisés,la faim diminue et le poids aussi,en principe
Parmi les sources de CHROME...la melasse noire tirée de la canne à sucre et le poivre
La levure de biere aussi;mais pas compatible avec le régime
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
clairette