Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
ergyphilus
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
-
steph
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour à Tous,
J'ai laissé ma boîte Ergyphilus sur mon bureau pendant au moins 25h. Par conséquent elle n'était pas au frais comme elle aurait dû l'être. Je voulais savoir si ça pouvait avoir des conséquences sur le produit.
Alors du coup je voulais trouver un équivalent sur Londres, je suis allée à Holland & Barrett (magasin dans lequel on trouve des vitamines , des produits diététiques...). Une dame m'a conseillé un produit, en me disant que c'etait la même chose.
J'ai regardé les composants la même chose pour certains produits, mais aussi des choses différentes. Je vous ecris les composants :
Le nom du produit : Acidophilus with 100mg Pectin
Lactobacillus culture 90mg
Typically providing 3 billion viable cells :
Lactobacillus acidophilus
Lactobacillus brevis
Lactobacillus salivarius
Lactobacillus bulgaricus
Lactobacillus bifidus
In a base of 100mg of Citrus Pectin
Ingredients :
bulking agents (dicalcium phosphate, microcrystalline cellulose), proprietary blend of cultures (Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus brevis, Lactobacillus salivarius, Lactobacillus bulgaricus, Lactobacillus bifidus), citrus pectin, capsule shell ( hydroxypropyl methylcellulose), anti-caking agents (silicon dioxide, magnesium stearate)
Voila c un peu du chinois (plutôt latin) bref la boîte de 100 capsules fait environ 6 livres (soit 60ff)
Est ce que pensez que c'est vraiment l'equivalent d'ergyphilus.
Bisous à tous
J'ai laissé ma boîte Ergyphilus sur mon bureau pendant au moins 25h. Par conséquent elle n'était pas au frais comme elle aurait dû l'être. Je voulais savoir si ça pouvait avoir des conséquences sur le produit.
Alors du coup je voulais trouver un équivalent sur Londres, je suis allée à Holland & Barrett (magasin dans lequel on trouve des vitamines , des produits diététiques...). Une dame m'a conseillé un produit, en me disant que c'etait la même chose.
J'ai regardé les composants la même chose pour certains produits, mais aussi des choses différentes. Je vous ecris les composants :
Le nom du produit : Acidophilus with 100mg Pectin
Lactobacillus culture 90mg
Typically providing 3 billion viable cells :
Lactobacillus acidophilus
Lactobacillus brevis
Lactobacillus salivarius
Lactobacillus bulgaricus
Lactobacillus bifidus
In a base of 100mg of Citrus Pectin
Ingredients :
bulking agents (dicalcium phosphate, microcrystalline cellulose), proprietary blend of cultures (Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus brevis, Lactobacillus salivarius, Lactobacillus bulgaricus, Lactobacillus bifidus), citrus pectin, capsule shell ( hydroxypropyl methylcellulose), anti-caking agents (silicon dioxide, magnesium stearate)
Voila c un peu du chinois (plutôt latin) bref la boîte de 100 capsules fait environ 6 livres (soit 60ff)
Est ce que pensez que c'est vraiment l'equivalent d'ergyphilus.
Bisous à tous
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
C'est pas exactement les mêmes bacteries...mais ,cela en est assez proche tout de même et on peut l'accepter
j'ai comparé,aussi,les compositions
les souches sont un peu differentes,mais apres tout c'est peut etre positif de diversifier un peu plus votre flore intestinale
En fait,il y a de multiples associations possibles de ces bacteries dites "probiotiques"
Bonne journée
PETZOUILLE
j'ai comparé,aussi,les compositions
les souches sont un peu differentes,mais apres tout c'est peut etre positif de diversifier un peu plus votre flore intestinale
En fait,il y a de multiples associations possibles de ces bacteries dites "probiotiques"
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
En fait,tout donne à penser que leur durée de vie est assez courte,ils sont eux aussi en lutte pour leur survie dans l'intestin...donc leur prise est parfois necessaire,quasi en continu
Une des ameliorations possibles serait d'obtenir des probiotiques plus resistants,avec une survie plus longue;mais peu defabricants mettent en avant cet aspect..ça va peut etre venir
Bonne journée
PETZOUILLE
Une des ameliorations possibles serait d'obtenir des probiotiques plus resistants,avec une survie plus longue;mais peu defabricants mettent en avant cet aspect..ça va peut etre venir
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-