L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

la mélisse pour les spasmes digestifs

Oligo- éléments vitamines
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
profil supprimé 3
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par profil supprimé 3 »

en surfant sur le web j'ai lu que la mélisse était bien pour calmer la nervosité générale , mais aussi pour les spasmes digestifs, flatulences, nausées, diarrhées... qui sont d'origine nerveux !!

j'ai donc couru à la pharmacie pour trouver cette fameuse mélisse, je pensais la prendre en tisane mais finalement j'ai trouvé des gélules de mélisse chez Arkopharma

ils disent d'en prendre 3 par jour (jusqu'à 5 si nécessaire) pendant les repas

j'ai donc commencé par 3 par jour et miracle le lendemain matin plus de diarrhées, moins de douleurs, nausées,etc...et j'ai enfin pû être tranquille pendant 3 jours d'affilée !! quand j'ai plus de douleurs dans le matinée je prends 2 gélules au lieu d'une le midi, et l'après -midi mes douleurs disparaissent !!

ce n'est pas non plus le remède miracle car j'ai toujours des spasmes le matin et un peu dans la journée mais franchement rien à voir avec ceux que j'avais depuis 1 mois et demi tous les jours !! et surtout j'ai moins de problèmes de selles (chez moi ce sont plutôt des fausses diarrhées)

donc je pense que mes problèmes digestifs sont d'origine nerveux et la mélisse est efficace sur moi (espèrons que ça dure !! ça ne fais que 6 jours que j'en prends)

je voulais donc vous faire partager ma joie par rapport à cette plante !! et je la conseille à tous ceux qui pensent que leurs spasmes sont d'origine nerveux et qui ont les intestins sensibles !!

voili voilou

alexandra