Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
concentré de noni
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
-
mam
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
J'ai reçu de la Réunion cette boisson. voici ce qui est annoncé et je voulais savoir si c'était bon. Merci à tous ceux qui peuvent y répondre.
C'est un complexe de la famille des polysaccharides, dotée de propriétés immuno-stimulantes. Avec ça, il est dit que c'est un antalgique articulaire, anti vieillissement ( :hap: je comprends pourquoi on m'en a fait cadeau [img]smile/suri.gif[/img] ) et c'est un revitalisant de l'organisme.
A bientôt[img]smile/bigglasses.gif[/img], ici on commence à marcher à l'ombre!!
mam
C'est un complexe de la famille des polysaccharides, dotée de propriétés immuno-stimulantes. Avec ça, il est dit que c'est un antalgique articulaire, anti vieillissement ( :hap: je comprends pourquoi on m'en a fait cadeau [img]smile/suri.gif[/img] ) et c'est un revitalisant de l'organisme.
A bientôt[img]smile/bigglasses.gif[/img], ici on commence à marcher à l'ombre!!
mam
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Bonjour MAM
on a en effet beaucoup parlé du noni sur certains forums,c'est le fruit du fromager qui a depuis longtemps une utilisation traditionnelle ,mais apparemment pas pour toutes les vertus qu'on lui prête actuellement
J'avais regardé il y a quelques mois ,sur ce que l'on sait sur le NONI
Je dois avouer que je n'ai pas été tres convaincu des vertus qu'on lui prête
Mais ce n'est qu'une opinion personnelle
d'ailleurs,s'il est effectivement "immuno-stimulant",on peut se demander,s'il ne faudrait pas ...justement;.l'eviter dans les maladies auto immunes
Bonne soirée
PETZOUILLE
on a en effet beaucoup parlé du noni sur certains forums,c'est le fruit du fromager qui a depuis longtemps une utilisation traditionnelle ,mais apparemment pas pour toutes les vertus qu'on lui prête actuellement
J'avais regardé il y a quelques mois ,sur ce que l'on sait sur le NONI
Je dois avouer que je n'ai pas été tres convaincu des vertus qu'on lui prête
Mais ce n'est qu'une opinion personnelle
d'ailleurs,s'il est effectivement "immuno-stimulant",on peut se demander,s'il ne faudrait pas ...justement;.l'eviter dans les maladies auto immunes
Bonne soirée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"