L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

DMPS intrarectal

Désintoxication des métaux lourds
luluperdue
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : Une très bonne journée

Message par luluperdue »

Je cherche tjrs un médecin chelateur au Québec qui utilise le DMPS IV.

Ayant contacté une source québécoise anglaise, celle-ci m'a répondu ce qui suit en anglais:
Hi Catherine,

The two main DAN practitioners here in Quebec tend to not use DMPS. Both use both DMSA (oral and suppositories) and EDTA (suppositories).

Is there a particular form of DMPS that you are interested in? Intravenous DMPS isn’t allowed in Quebec, but I know of practitioners elsewhere that do it. Transdermal DMPS is rather passé now, as it really needs to go through the gut to work well. The suppository form is quite well received, and you may be able to convince one of the DANs here to consider it, if you are committed to using DMPS, and not the other chelators.

Why is it that you want to use DMPS? [couleur=#d42a00]It isn’t used by many DANs that I know, because of the risk of contamination. When the raw material was produced in Germany, there wasn’t a problem, but the last I heard, the raw stuff was coming from Lithuania, and there were issues with it containing toxins.[/couleur]

Hope that this helps,

Julia
Quelqu'un a entendu parlé de cette contamination?

Quelqu'un a entendu parlé du DMPS intra rectal?
[flash=]Luluperdue[flash]
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

je ne connaissais pas le DMPS rectal
mais cela parait valable
car les veines hemorroidaires captent les principes actifs et le produit va directement dans la circulation générale

par voie buccale.;tout cela doit traverser le foie qui en retient une partie et cherche à l'éliminer de suite..d'ou un taux sérique inconstant

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

Luluperdue, justement aujourd'hui nous avons eu une iV de DMPS et Marco a posé la question du DMSA rectal. Notre médecin disait que cette forme de prise était très efficace et qu'il fallait largement diminuer les produits absorbés. Si tu n'y vois pas d'inconvéniet je fais une copie au GIEM. Merci. Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
luluperdue
Colocataire
Colocataire
Citation : Une très bonne journée

Message par luluperdue »

Aucun inconvénient, bien entendu.
[flash=]Luluperdue[flash]