Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
chlorella et constipation
-
norge
- Colocataire

Bonjour,
Je fais ma deuxième tentative de désintoxication à la chlorella. La première fois j'ai stoppé tant la constipation devenait tenace. Cette fois j'ai repris avec de la chlorella échlorial pensant qu'elle était très pure. Je viens de lire les analyses de cerise, et j'ai de nouveau le doute à l'esprit concernant le taux d'aluminium qu'elle contient. Je suis à nouveau tendue...et constipée...Vais-je tenir le coup? Les métaux lourds contenus dans la chlorella peuvent ils se déposer dans l'organisme lors de son passage ou nuisent-ils simplement à un maximum d'efficacité? Je ne voudrais tout de même pas me faire plus de mal que de bien! Merci de vos conseils et encouragements.
Je fais ma deuxième tentative de désintoxication à la chlorella. La première fois j'ai stoppé tant la constipation devenait tenace. Cette fois j'ai repris avec de la chlorella échlorial pensant qu'elle était très pure. Je viens de lire les analyses de cerise, et j'ai de nouveau le doute à l'esprit concernant le taux d'aluminium qu'elle contient. Je suis à nouveau tendue...et constipée...Vais-je tenir le coup? Les métaux lourds contenus dans la chlorella peuvent ils se déposer dans l'organisme lors de son passage ou nuisent-ils simplement à un maximum d'efficacité? Je ne voudrais tout de même pas me faire plus de mal que de bien! Merci de vos conseils et encouragements.
-
marco
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour Norge,
j'ai eu le même problème de constipation au départ. Si tu augmentes les doses de chlorella ce problème disparaitra et au bout de quelques temps tu pourras revenir à des doses plus faibles sans connaitre ce souci.
Je ne doute pas des analyses de cette chlorella, elle reste quand même la moins chargée en métaux. Personnellement je ne pense pas qu'elle puisse t'intoxiquer. J'ai pris cette chlorella echlorial pendant des mois (et je continue à en prendre) sans souci. Les analyses d'urine avant et après injection de DMPS ne montrent aucune trace d'aluminium alors que j'évacue énormément de mercure après injection.
Pour moi la chlorella est valable dans le cadre d'une détoxication mais très insuffisante si elle est prise seule. Reporte toi au protocole mis à jour par Jean-Pierre pour les différentes solutions qui s'offrent à toi :
http://lappart.aceboard.fr./74834-1906- ... LOURDS.htm
Marco
j'ai eu le même problème de constipation au départ. Si tu augmentes les doses de chlorella ce problème disparaitra et au bout de quelques temps tu pourras revenir à des doses plus faibles sans connaitre ce souci.
Je ne doute pas des analyses de cette chlorella, elle reste quand même la moins chargée en métaux. Personnellement je ne pense pas qu'elle puisse t'intoxiquer. J'ai pris cette chlorella echlorial pendant des mois (et je continue à en prendre) sans souci. Les analyses d'urine avant et après injection de DMPS ne montrent aucune trace d'aluminium alors que j'évacue énormément de mercure après injection.
Pour moi la chlorella est valable dans le cadre d'une détoxication mais très insuffisante si elle est prise seule. Reporte toi au protocole mis à jour par Jean-Pierre pour les différentes solutions qui s'offrent à toi :
http://lappart.aceboard.fr./74834-1906- ... LOURDS.htm
Marco
-
jpls
- Colocataire

- Enquête de référencement : Site SEIGNALET
- Citation : La Vie est belle
Bonsoir Norge
Quelle dose de chlorella prends-tu ?
Si la quantité n'est pas suffisante, tu peux effectivement avoir de façon transitoire des problèmes de constipation comme a constaté Marco.
En augmentant les doses, tu règleras le problème car la chlorella contient 30% de fibres qui restent dans les intestins (ce sont elles qui piègent les métaux lourds et les évacuent) et qui doivent participer au transit. Tu peux aussi prendre du chlorure de magnésium et/ou de l'acide ascorbique qui peuvent momentanément règler le problème de constipation.
Quant au taux élevé d'aluminium théoriquement trouvé dans la chlorella Echlorial, je doute beaucoup de la véracité du résultat (erreur d'échantillon, ou erreur du labo), car Echlorial utilise des tubes de verre pour cultiver la chlorelle, ce qui explique le taux de 400 microg de plomb trouvés par kg mais qui reste négligeable, si on le ramène à la dose quotidienne de 12 g.
Ce taux élevé d'aluminium s'apparente beaucoup à celui trouvé dans les échantillons de chlorella provenant d'Extrême Orient où l'on doit l'élever dans des tubes d'aluminium.
Cerise fait une fixation contre la détoxication naturelle et prétend à tors, qu'elle est inefficace, voire dangereuse. Elle a été incapable de m'expliquer pourquoi on a trouvé autant de cadmium et de mercure dans les analyses de selles pour ma femme et moi-même (taux qui vont en baissant), ni pourquoi la plupart de mes symptômes gènants ont disparu au fur et à mesure de ma détoxication. Elle m'a même prédit les pires des catastrophes, le jour où j'arrêterai toute chélation...
Comme t'a précisé Marco, ça ne suffit pas de prendre de la chlorella pour se détoxiquer, mais aussi du XÉNOSULF qui est plus efficace que l'ail des ours (2/4 gel/j) ; puis il faudra rajouter de la coriandre TM...
Amicalement
Jean Pierre

Amicalement
Jean Pierrre
(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Jean Pierrre
(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
-
norge
- Colocataire

Merci à Marco et jpls pour vos réponses rassurantes. Je poursuis donc ma cure et la constipation a effectivement disparu en quelques jours. Je ne suis pas allée au-dela de 10 comprimés par jour soit 3 g et j'ai l'impression d'avoir atteint le bon équilibre pour l'instant. J'attends les résultats de labo Philippe Auguste pour savoir si je suis réellement intoxiquée aux métaux lourds car j'ai commencé la cure sans informations précises. Je ne manquerai pas de vous faire part de mes résultats que vous les commentiez. A vrai dire, j'ai commencé cette cure dans l'optique de faire déposer le dernier amalgame que j'ai en bouche la semaine prochaine. Mais depuis, j'ai lu que Klinghart déconseillait la dépose d'amalgames anciens, sous entendu que ça ne sert plus à rien. Dans ce cas, j'annu8le mon rendez-vous car je dois avouer que je n'y vais pas de gaité de coeur et même que c'est un véritable stress. Merci de vos conseils une fois de plus.
-