Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
JE ME PRESENTE
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
viv
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
BONJOUR MANON
Je trouve que votre site est formidable ainsi que votre acceuil ,je surfai sur votre site avant de me lancer(ce n'est toujours facile de parler de soi)Je souffre de douleurs cervicales depuis une dizaine d'année et ce n'est que depuis cinq ans qu'on m'a detecté une SPA pas trés evoluée (HBLA27+)
j'ai souvent mal aux cervicales et des fois à la fesse droie,au vu des mes recentes radios(une semaine) pas d'evolution , j'en ai parlé à mon rumatho du regime du Dr Seignalet,il était trés positif et m'a demandé de faire des examens plus poussés concernant les enzymes et les anticorps
Je veux savoir est-ce que si quelqu'un qui a la SPA souffre des douleurs cervicales avec un blocage de temps en temps ou ça peut venir d'une autre cause
merci
Je trouve que votre site est formidable ainsi que votre acceuil ,je surfai sur votre site avant de me lancer(ce n'est toujours facile de parler de soi)Je souffre de douleurs cervicales depuis une dizaine d'année et ce n'est que depuis cinq ans qu'on m'a detecté une SPA pas trés evoluée (HBLA27+)
j'ai souvent mal aux cervicales et des fois à la fesse droie,au vu des mes recentes radios(une semaine) pas d'evolution , j'en ai parlé à mon rumatho du regime du Dr Seignalet,il était trés positif et m'a demandé de faire des examens plus poussés concernant les enzymes et les anticorps
Je veux savoir est-ce que si quelqu'un qui a la SPA souffre des douleurs cervicales avec un blocage de temps en temps ou ça peut venir d'une autre cause
merci
SPA COURAGE
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Bonjour Vivi et bienvenue à l'Appart'
Tu es au bon endroit car dans ta pathologie je sais qu'il y a de sérieux résultats au vu des témoignages qu'il y a ici et c'est super que ton médecin soit en accord ce qui prouve que l'info circule mais je ne pourrai pas te répondre directement à ta question car je n'ai pas d'information à ce sujet mais t'inquiète d'autres plus chevronnés sur la question te répondront.
En attendant installe toi bien,tes valises sont déjà déposées c'est bien, passe si tu veux bien à la Grande Chambre ou on pourra t'aider pour les débuts si tu sais pas trop ou aller encore mais tu verras c'est hyper simple avec un peu d'habitude
Hésite jamais à demander de l'aide [img]smile/dynamic/noel.gif[/img]
Bises Manon [img]smile/noel/542.gif[/img]
Tu es au bon endroit car dans ta pathologie je sais qu'il y a de sérieux résultats au vu des témoignages qu'il y a ici et c'est super que ton médecin soit en accord ce qui prouve que l'info circule mais je ne pourrai pas te répondre directement à ta question car je n'ai pas d'information à ce sujet mais t'inquiète d'autres plus chevronnés sur la question te répondront.
En attendant installe toi bien,tes valises sont déjà déposées c'est bien, passe si tu veux bien à la Grande Chambre ou on pourra t'aider pour les débuts si tu sais pas trop ou aller encore mais tu verras c'est hyper simple avec un peu d'habitude
Hésite jamais à demander de l'aide [img]smile/dynamic/noel.gif[/img]
Bises Manon [img]smile/noel/542.gif[/img]
-
lola
- Colocataire

-
mam
- Colocataire

-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
manu
- Colocataire

Viv!Tu as tapé à la bonne porte, il y a pas mal de malades SPA qui vivent dans l'appart. Moi, par exemple
J'ai déjà eu des poussées un peu partout, le cou, ça a toujours fini par passer, parfois entre les mains d'un ostéopathe quand le blocage était mécanisque (j'avais une tendance à déplacer les vertèbres très souvent).
La nutrition Seignalet améliore vraiment la SPA, et, à moins que des lésions définitives et invalidantes existent, il y a fort espoir que tes douleurs de spondylarthrite se calment en 3 mois de régime.
Je te rappel que la nutrition Seignalet doit toujours s'accompagner de la prise de compléments alimentaires (on en parle ailleurs dans le forum : le balcon), la SPA, comme d'autres pathologies rhumatismales sévie sur un terrain fréquemment carencé qu'il faut équilibrer pour obtenir une amélioration rapide et durable (les carences peuvent améner à des rechutes).
Joyeux Noel et bonne installation
Manu
Bientôt 5 ans de méthode Seignalet
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
-
cocotte
- Colocataire

VIV!Je suis également atteinte de SPA, mais je n'ai jamais eu de poussée au niveau cervical.
Par contre, garde espoir, en 3 mois de régime, tu devrais avoir de belles améliorations.
Pour ma part, je suis en rémission grâce au régime Seignalet.
J'espère que tu as passé un bon Noël, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et plein de bonnes choses pour 2007 à commencer par la santé!
Bonne installation!

Cocotte
-
viv
- Colocataire

-
gigi
- Colocataire

Viv bonne année et bienvenue à bord. Dès que tu auras un peu de temps, va donc faire un tour dans l'antichambre. tu es peut être concernée par une intoxication aux métaux lourds. L'éminent toxicologue le Dr Klinghardt, dit que derrière les maladies chroniques se cachent les intoxications aux métaux lourds (mercure dentaire ou des vaccinations ...). Je te souhaite donc une bonne visite de l'appart et bonne lecture. Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
-
dubbleace
- Colocataire

- Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
bonjour a tous je crois avoir commencer par la fin j ai deja envoyer des messages sur les autres sites je suis contente de vous avoir rejoint sjogren diagnostique depuis deja une annee regime depuis 8mois mais toujours des mialgies importante je ne perd pas espoir de m amelioree encore bisous a tous et merci de votre gentillesse
-