L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

BESOIN DE VOS CONSEILS

Désintoxication des métaux lourds
suzy
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par suzy »

Bonjour à tous, c'est la 1ère fois que je poste ici. Je suis le régime depuis 1 an aujourd'hui. (fibro+spasmo). Il n'y a qu'une chose que je ne fais pas vraiment c'est la cuisson (il faut que j'investisse !)Je prends depuis 1 an : 4 ergymag/j, 4 biocébé/jour, 1 biortho/jour, 3 synerbiol/j, 1 sachet de lactibiane/jour, 1 vit 500/j. Puis-je mieux faire ? Et malgré tout, ce n'est pas çà !!! C'est vrai que les grosses douleurs ont disparu et que mon intestin se porte mieux, mais y'a tout le reste : palp. tremb. intérieurs. céphalées, impression de tanguer et d'être dans le cosmos, froid, sueur etc... J'avoue que c'est décourageant. Alors je me suis décidée après avoir lu tous les conseils de Gigi et J. P, de prendre de la CHLORELLA 250. La personne m'a conseillé m'a indiqué d'en prendre 6/j la 1ère semaine, 9/j les 2 et 3° semaines et 12/j la 4° semaine pour arriver à 3 g de CHLORELLA par jour. Donc j'ai commencé vendredi 24 et hier mardi 27, c'était la cata : tous les maux amplifiés, l'horreur, un peu comme une phase de désencrassage. Du coup ce matin je n'en ai pas pris. En tout j'ai pris 30 comp. Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses. Biz +++ Suzy
jpls
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle

Message par jpls »

Image
Bonjour Suzy
Si tu réagis si vite avec si peu de chlorella ça indique que tu es fortement intoxiquée aux métaux lourds. Il faudrait que tu essaies des doses beaucoup plus importantes de chlorella. Prends pendant quelques jours, à raison de 4 fois par jour, 10 comprimés de chlorella, dont les fibres qui restent dans l'intestin vont pièger le mercure qui aura été mobilisé.
Je ne sais plus si je t'ai demandé s'il te reste des amalgames. S'il t'en reste, il faut évidemment les déposer.
Il est important aussi de faire un bon draînage préalable du foie et des reins, pendant un mois environ.
Il faut que tu t'attendes à quelques désagréments au début et que tu essaies de les supporter pendant la phase de désencrassage.
Bon courage
Amicalement
Jean Pierre Image
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
suzy
Colocataire
Colocataire

Message par suzy »

Merci J.¨Pierre, tu veux dire qu'il me faut enlever tous mes plombages, mais les remplacer par quoi ? Tu crois que c'est la bonne solution de prendre 4 fois par jour 10 cpr, soit 40 cpr., moi qui suis malade avec beaucoup moins ? Je n'y comprends plus rien ! Merci pour tout Suzy
jpls
Colocataire
Colocataire

Message par jpls »

Image
Bonsoir Suzy
Il faut que tu prennes le temps de lire les différentes "annonces" de l'Antichambre, en particulier "les protocoles de détoxication".
Avant d'entreprendre cette détoxication, il faut que tu fasses remplacer tes amalgames par des composites plastiques, au moins que tu commences.
La difficulté est que tu trouves un dentiste compétent pour faire cette opération de dépose, car des précautions sont à prendre. Tu peux trouver les détails dans les posts correspondants.
La chlorella contient beaucoup d'oligo-éléments qui déplacent le mercure qui se trouve dans différentes parties du corps. Ce mercure libéré circule dans les vaisseaux sanguins jusqu'à l'intestin, où il doit trouver contre la parois suffisemment de fibres de chlorella pour être piègé et évacué par la voie naturelle.
S'il n'y a pas assez de chlorella, ce mercure va repartir dans la circulation sanguine pour aller vers les endroits du corps qui posent problème en fonction de sa pathologie (muscles, nerfs, articulations, organes etc...) et donc va entraîner des désagréments.
Le Dr. KLINGHART qui est le découvreur de ce protocole préconise de tripler les doses de chlorella pendant 2/3 jours, en cas de problèmes, afin de pièger l'excédent de mercure en circulation.
Mais avant toute chose, il faut se débarrasser de ses amalgames. On ferme le robinet avant de vider la baignoire.
Amicalement
Jean Pierre Image
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
marco
Colocataire
Colocataire

Message par marco »

Bonsoir Suzy,

j'ai eu les mêmes réactions que toi en prenant très peu de chlorella. Tu peux lire un résumé de mon début de détoxication ici :

http://lappart.aceboard.fr./74834-1906- ... cation.htm

Je te conseillerais avant de reprendre de la chlorella de faire un drainage efficace des voies d'élimination, foie et reins, pendant 2 semaines. Ensuite comme Jean-Pierre l'a dit, ne pas hésiter à prendre des doses massives de chlorella tant que tu as des réactions désagréables (amplification des douleurs musculaires, maux de tête...).

Tu peux commencer la prise de chlorella même si tu as encore des amalgames métalliques mais la dépose de tous tes amalgames est impérative car sinon tu continueras toujours à t'intoxiquer. Moi je ne conseillerais pas de prendre ail des ours et coriandre pour l'instant. Gigi et moi avons eu des réactions trop fortes avec l'ail des ours. Mieux vaut attendre plusieurs mois. Et la coriandre pas avant la dépose totale.
suzy
Colocataire
Colocataire

Message par suzy »

Merci pour tous vos conseils, je vais essayer de faire pour le mieux, mais trouver un dentiste ne doit pas être évident. Est-ce que vous savez si beaucoup de coloc. ont entrepris cette procédure ? Suzy
marco
Colocataire
Colocataire

Message par marco »

C'est sûr que trouver un dentiste sensibilisé à ce problème n'est pas facile.
Nous sommes quelques uns à suivre une détoxication. Si je ne me trompe pas il y a Jean-Pierre (2 ans de détox à son actif), Gigi et moi avons commencé il y a environ 5 mois, également Fabio, Aureflo et sa fille, prenard. J'en oublie certainement.
jpls
Colocataire
Colocataire

Message par jpls »

Image
Bonsoir
Il y a aussi Cocotte qu'on n'a pas lu depuis longtemps
Bonne nuit à tous
Amicalement
Jean Pierre Image
Amicalement
Jean Pierrre