L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Annonce:COUT APPROXIMATIF D'UNE DÉTOXICATION

Désintoxication des métaux lourds
jpls
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle

Message par jpls »

Image
Bonjour tout le monde

Certains colocs se posent à juste titre la question du coût approximatif d'une
Détoxication qui n'est évidemment pas remboursée par la SECU.

Il y a au départ le coût estimatif de la dépose des amalgames, le remplacement éventuel des couronnes, bridge etc... Ce coût dépend évidemment de chaque personne et du remboursement accepté par la SECU et les Mutuelles.

Frais d'analyses :

1) TEST MÉLISA (Recherche de sa sensibilité aux métaux lourds )qui est souhaitable, mais pas forcément obligatoire.
Si l'on analyse 5 métaux par exemple (Mercure, Méthylmercure, Cadmium, Aluminium et Plomb) (15 EUROS/métal) + frais d'expédition :
75 E + 58 E = 133 EUROS

2) PORPHYRINES : Souhaitable :
90 EUROS

3) ANALYSES DE SELLES : Ces analyses sont souhaitables pour suivre l'élimination des métaux lourds. On fait la première 5/6 mois après avoir commencé la détoxication. On peut se contenter de rechercher le Mercure qui sera le premier métal à sortir du corps.
16 E par métal + 15 E pour frais administratifs : 31 EUROS

Pour l'analyse suivante que l'on pourra faire 3 ou 6 mois après la première, on peut rechercher en plus du Mercure, le Cadmium qui présente une toxicité importante avec risque de favoriser des ennuis rénaux et des cancers.
Coût : 32 E + 15 E = 47 EUROS.

DÉTOXICATION :

1) CHLORELLA : On peut la commander par kg chez le fabriquant allemand avec frais d'envoi : 190 EUROS pour 3334 comprimés.
Si l'on part sur 12 g/j : coût mensuel : 68 EUROS.
Pour les courageux qui acceptent de prendre la poudre à la place des comprimés
autour de : 35 EUROS.
Pour ceux qui peuvent passer par la patiente du Dr. DE SAINT CYR qui commande des grosses quantités de Chlorella et qui bénificie de prix de gros.
Pour le kg de comprimés : 120 EUROS
Pour le kg de poudre : 65 EUROS
Donc pour les comprimés : 43 EUROS par mois.
Pour la poudre : 23 EUROS par mois.
Un kg de Chlorella permet de se traiter pendant 3 mois pour une personne.

En résumé, ça va de 23 EUROS à 68 EUROS.

http://www..echlorial.com/

2) AIL DES OURS :
Le labo EDDEN fait une promo actuellement : 8,84 E au lieu de 11 E pour 90 gélules/flacon. Un flacon/mois.
A raison de 3 gélules/j : 8,84 EUROS par mois.
Au-dessus de 50 E, il n'y a pas de frais d'envoi.

3) TM /CORIANDRE :
Pharmacie suisse PARACELSUS :
Flacon de 50 ml
A raison de 15 gouttes 3 fois par jour, il faut un peu plus d'un flacon/mois
Soit environ 22 EUROS par mois.

Il faut tenir compte du fait qu'il est souhaitable d'atendre de 3 à 6 mois avant de prendre la CORIANDRE que les organes et les tissus conjonctifs soient libérés de leur Mercure. Ensuite on pourra attaquer le Système Nerveux Central.

EN RÉSUMÉ, LE COÛT VA DE 54 EUROS À 99 EUROS MAXI.

Pour la durée, de 6 mois à 2 ans voire plus.
Cela va évidemment dépendre de la quantité des métaux lourds du départ, mais également de son métabolisme. Certaines personnes vont évacuer plus vite que d'autres leurs métaux lourds...
Maintenant à vous de décider en connaissance de cause. Mais n'oubliez pas que la santé n'a pas de prix et qu'il est possible de faire de sérieuses économies sur les Compléments Alimentaires que nous prenons tous en choisissant correctement ces Compléments et les Labos qui pratiquent des prix raisonnables.
Amicalement
Jean Pierre Image
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
cocotte
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par cocotte »

Merci Jean-Pierre!!!

Super sympa!!!

[img]smile/dynamic/biggrinsanta.gif[/img] [img]smile/dynamic/biggrinsanta.gif[/img] [img]smile/dynamic/biggrinsanta.gif[/img]
Cocotte
gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

Super Jean-pierre ! Voilà de nombreux coloc qui vont être rassurés.
Pour ce qui concerne la prise de chlorella poudre, j'y mets l'ail des ours liquide, un peu de sel de cèleri et puis finalement c'est comme si je prenais un peu de soupe d'épinards froide. Je fai smon mélange avant chaque repas, et ça roule. Lorsque j'aurai commencé à payer mon dentiste je ferai un point sur les coûts, promis. Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
marco
Colocataire
Colocataire

Message par marco »

Merci Jean-Pierre,

je suis aussi passé à la chlorella du fabricant allemand. Elle n'est pas chère et on est sûr de sa qualité.

Gigi tu as du courage de prendre la poudre parce que déjà rien que le gout des comprimés est écoeurant mais en avalant vite çà doit passer et vu que c'est pour notre bien.
gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

Pour faire remonter le sujet. Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
aureflo
Colocataire
Colocataire

Message par aureflo »

Marco

Je mélange 1 cuillère de chlorella avec de la compote de pomme bien fraîche et je prends cela sans laisser reposer.
Je trouve cela facile à mélanger, à prendre et pas écoeurant du tout.
J'ai essayé avec d'autres parfums de compote mais rien n'égale la pomme pour moi.
Chantal
gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

Je mets 1 cuil à café dans un shaker rempli d'1/4 d'eau et j'ajoute 0.6 g d'acide ascorbique, je mélange et bois immédiatement. Aucun problème d'écoeurement également, l'acide ascorbique rend la potion moins fade. Gigi