Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
conseil contraceptif
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
bao
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Allo allo les femmes du forum!
C'est encore Bao avec une nouvelle question!!!
Lecture de la composition de ma pilule contraceptive: lactose et amidon de maïs....J'ai donc pris rv avec ma gynéco, j'envisage éventuellement un autre mode de contaception (patch ou autre???)
Comment faites-vous?
Bonne journée à tous, pour ma part, je file au boulot.
C'est encore Bao avec une nouvelle question!!!
Lecture de la composition de ma pilule contraceptive: lactose et amidon de maïs....J'ai donc pris rv avec ma gynéco, j'envisage éventuellement un autre mode de contaception (patch ou autre???)
Comment faites-vous?
Bonne journée à tous, pour ma part, je file au boulot.
-
asys
- Colocataire

-
bao
- Colocataire

-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
Bonjour
côté contraception, passé la quarantaine, ma gynéco m'a conseillé un stérilet Mirena qui inclus un patch d'hormone qui diffuse en local.
J'en suis très contente : presque plus de règles,
Pour moi qui ais eu à souffrir de règles hémoragiques avec un stérilet classique ... et qui ne pouvais plus prendre la pilule pour cause d'étourderies répétées, c'est fiable et de tout repos !
côté contraception, passé la quarantaine, ma gynéco m'a conseillé un stérilet Mirena qui inclus un patch d'hormone qui diffuse en local.
J'en suis très contente : presque plus de règles,
Pour moi qui ais eu à souffrir de règles hémoragiques avec un stérilet classique ... et qui ne pouvais plus prendre la pilule pour cause d'étourderies répétées, c'est fiable et de tout repos !
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
ulricha
- Ancienne modératrice

Bao, c'est la caséine du lait qu'il nous faut éviter.
Pour l'amidon de maïs, perso, ça ne me dérangerait pas surtout vu la très faible quantité. Pour l'implant, je n'ai eu aucun effet secondaire, mis à part des règles 2 fois par an au max !!
Donc, pas de fatigue !! A renouveler tous les 3 ans, et juste glissé dans le bras sous anesthésie locale. Et conseillé par ma gynéco, passé la quarantaine.

-
breizh
- Colocataire

- Enquête de référencement : Mme Lagace
Re: conseil contraceptif
En ce qui me concerne , je vous conseille de rester le plus nature possible , à savoir stérilet au cuivre de préférence , car sans aucune hormone , . Et sans effets secondaires dans la majorité des cas . Ce n'est pas parce que quelques femmes ont avec, trop de saignements que ça doit condamner les autres à ne pas faire un essai . Il y a un vrai retour aux méthodes naturelles des stérilets , face aux méfaits massifs des traitements hormonaux .
pour la méthode Seignalet , les règles sont assez claires et incontournables , il devrait à mon avis en être de même pour la contraception . Pourquoi avaler des hormones en permanence quand on peut ne pas le faire...
à méditer ...(ce n'est que mon avis , mais nous sommes nombreuses à penser ainsi ).
pour la méthode Seignalet , les règles sont assez claires et incontournables , il devrait à mon avis en être de même pour la contraception . Pourquoi avaler des hormones en permanence quand on peut ne pas le faire...
à méditer ...(ce n'est que mon avis , mais nous sommes nombreuses à penser ainsi ).
douleurs articulaires diverses en 2012, ayant duré presque deux ans , sans diagnostic trouvé , basedow en 2012, regime SLSG depuis avril 2014 , douleurs disparues deux mois après le début du régime . depuis , plus rien , mais récidive si écart . donc pas d'écart ...
-
valerie024
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur recherche
moi perso jai fait enlever mon implant en début d'année, et j'ai opté pour le stérilet au cuivre.
il ne faut pas que manger seignalet, il faut aussi rester le plus naturelle possible.
biz
il ne faut pas que manger seignalet, il faut aussi rester le plus naturelle possible.
biz
Dysphonie - Début RS 04/05/13
-
mami31
- Colocataire

- Citation : Dieu est seul présence et seul puissance
Moi je n'est pas supporté le sterilet au cuivre, oui je sais qu'il faut rester le plus naturel possible, mais bon pas toujours facile, je suis sous pilule, et j'envisage de faire une ligature car marre des hormones.....

Il vaut mieux se libérer du pouvoir de ce qui nous contrarie, et nous irrite.
-
entr2o
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : autre
Pourquoi les femmes du forum ?? c'est marrant si on mettait tout ça au masculin, nous aurions de suite les chiennes de garde qui sonneraient à la porte pour me couper ..... la connexion internet
Je rejoins certaines colocs, le stérilet non hormoné est la meilleure solution
Un cycle "anormal" et/ou hyper douloureux peut être soigné naturellement avec un bon homéopathe, phytothérapeute, etc
Ensuite il existe d'autres moyens de contraceptions peut être moins efficace ou moins glamour, là c'est un dialogue dans le couple .. homme/femme
Je rejoins certaines colocs, le stérilet non hormoné est la meilleure solution
Un cycle "anormal" et/ou hyper douloureux peut être soigné naturellement avec un bon homéopathe, phytothérapeute, etc
Ensuite il existe d'autres moyens de contraceptions peut être moins efficace ou moins glamour, là c'est un dialogue dans le couple .. homme/femme
-
Ingrid
- Colocataire

Je suis malheureusement obligée de prendre la pilule, j'ai déjà essayé d'arrêter et c'est la catastrophe, les règles augmentent fortement mes douleurs névralgiques, à tel point qu'on m'a déjà hospitalisé en période de règles pour traiter la douleur.
Je prends du luteran en continue, ce qui n'empêche pas mon ami de gérer sa contraception avec préservatif. La contraception, c'est de la responsabilité des deux partenaires.
Je prends du luteran en continue, ce qui n'empêche pas mon ami de gérer sa contraception avec préservatif. La contraception, c'est de la responsabilité des deux partenaires.
discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
-