Je vous laisse ce message pour vous donner quelques nouvelles (mon derniers message remonte à un an je pense, peut-être plus). A l'époque j'avais plié bagages à cause de l'attitude intolérable d'un énergumène particulièrement frustré de toute évidence. Quoi qu'il en soit, je ne lui en veux pas, j'ai de la peine pour lui, ça se résume à cela. Bref passons et venons en à l'essentiel.
Après 2 années de régime seignalet suivi à la lettre, je suis passé au régime seignalet "light" depuis un ans environs. J'ai recommencé à consommer du blé mais j'ai banni définitivement le lait et je consomme pratiquement plus de viande tellement son goût ne plaît plus (sauf à la vapeur parfois mais très rare).
Je suis guéri à 98% de l'ancien eczéma géant que j'avais et qui me bousillait l'existence depuis 4 ans. C'est donc une réussite totale. Aujourd'hui je "poffine" ma guérison en pratiquant l'amaroli depuis un peu plus d'un mois (pour vaincre une conjonctivite chronique particulièrement collante).
je vous souhaite beaucoup de courage et de volonté. Ce régime fonctionne et qui plus est, on peut "l'aménager" (mutatis mutandis bien entendu en fonction qui nous sommes) lorsque le corps est totalement détoxiqué et rechargé (si je puis dire). Désormais le régime "light" me sert à garder une bonne santé de façon "préventive".
J'embrasse fort les gens avec qui je m'attendais bien et celui avec qui je ne m'entendais pas.
Show must go on
Manu

June