Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
4ième mois !
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
-
josy
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur
- Citation : Aide-toi et le Ciel t'aidera !
Cela fait 4 mois que je suis le régime Seignalet...aucune entorse! J'ai le plaisir de vous annoncer que je n'ai plus [g]AUCUNE POUSSÉE[/g], plus [g]AUCUNE BULLE[/g]. Je suis en [g]RÉMISSION TOTALE[/g].
Le seul problème qui perdure c'est la fatigue : une fatigue très invalidante car je ne peux pas faire grand-chose; mon corps a souffert pendant 11 ans; il faut qu'il se reconstruise dans la santé retrouvée et ce sera long, mais j'y arriverai.
D'habitude dès que j'avais un souci, un tracas, j'avais immédiatement une poussée : la semaine dernière j'ai appris que ma petite belle-soeur de 47 ans est condamnée par un cancer du pancréas... J'ai assisté mon frère pendant 5 jours, chez lui...et vous imaginez l'horreur ! Je suis rentrée (3h de route)samedi; on est mercredi et mes muqueuses n'ont pas réagi : pas de poussée ! C'est là que je vois que je suis vraiment en rémission! Une fatigue abominable, oui ! Déprimée, oui ! mais c'est tout! Pas d'autre réaction !
Je prends aussi beaucoup de VIT C et tous les compléments alimentaires recommandés.
Seule ombre à ce tableau : je n'ai pas perdu de poids : je perds 1-2 kg puis ils reviennent... Dommage, mais bon, je ne peux pas [g]TOUT[/g] régler en quelques mois!
Le seul problème qui perdure c'est la fatigue : une fatigue très invalidante car je ne peux pas faire grand-chose; mon corps a souffert pendant 11 ans; il faut qu'il se reconstruise dans la santé retrouvée et ce sera long, mais j'y arriverai.
D'habitude dès que j'avais un souci, un tracas, j'avais immédiatement une poussée : la semaine dernière j'ai appris que ma petite belle-soeur de 47 ans est condamnée par un cancer du pancréas... J'ai assisté mon frère pendant 5 jours, chez lui...et vous imaginez l'horreur ! Je suis rentrée (3h de route)samedi; on est mercredi et mes muqueuses n'ont pas réagi : pas de poussée ! C'est là que je vois que je suis vraiment en rémission! Une fatigue abominable, oui ! Déprimée, oui ! mais c'est tout! Pas d'autre réaction !
Je prends aussi beaucoup de VIT C et tous les compléments alimentaires recommandés.
Seule ombre à ce tableau : je n'ai pas perdu de poids : je perds 1-2 kg puis ils reviennent... Dommage, mais bon, je ne peux pas [g]TOUT[/g] régler en quelques mois!
Aide-toi et le ciel t'aidera !
-
suzy
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
cette fatigueintense s'explique sans doute par l'intensité du "stress oxydatif"
et c'est une bonne chose de prendre de fortes doses de VIT C
et de renforcer sur les anti-oxydants particulier la VIT E et le GLUTATHION...et ce qui peut renforcer ce volet cad la B6 l'acetylcysteine , la B3 et le selenium
cela décuple l'efficacité anti-oxydante de la VIT C
Bonne journée
PETZOUILLE
et c'est une bonne chose de prendre de fortes doses de VIT C
et de renforcer sur les anti-oxydants particulier la VIT E et le GLUTATHION...et ce qui peut renforcer ce volet cad la B6 l'acetylcysteine , la B3 et le selenium
cela décuple l'efficacité anti-oxydante de la VIT C
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
super !
prend bien des forces avant le voyage à Venise ...
Amitiés
prend bien des forces avant le voyage à Venise ...
Amitiés
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
cori
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
-
josy
- Colocataire

Merci pour vos message de soutien !
Perséphone,
Ma thyroïde ne fonctionnant plus du tout je prends du lévothyrox et suis (apparemment) bien dosée. Ma déprime personnelle a beaucoup diminué mais je suis en période de stress intense puisque nous accompagnons ma belle-soeur dans un combat qui malheureusement est perdu d'avance...D'habitude en période de stress - même pour des broutilles - les bulles revenaient ou du moins les brûlures...et là, après une semaine passée à l'hôpital à accompagner ma belle-soeur, les soirées à consoler mon frère, je n'ai rien ressenti du tout dans mes muqueuses : elles sont restées silencieuses; c'est pour ça que je me considère en rémission.
C'est une belle victoire !
Je voulais la partager avec vous tous qui êtes là depuis le début du régime à m'épauler et m'aider.
Merci!
Perséphone,
Ma thyroïde ne fonctionnant plus du tout je prends du lévothyrox et suis (apparemment) bien dosée. Ma déprime personnelle a beaucoup diminué mais je suis en période de stress intense puisque nous accompagnons ma belle-soeur dans un combat qui malheureusement est perdu d'avance...D'habitude en période de stress - même pour des broutilles - les bulles revenaient ou du moins les brûlures...et là, après une semaine passée à l'hôpital à accompagner ma belle-soeur, les soirées à consoler mon frère, je n'ai rien ressenti du tout dans mes muqueuses : elles sont restées silencieuses; c'est pour ça que je me considère en rémission.
C'est une belle victoire !
Je voulais la partager avec vous tous qui êtes là depuis le début du régime à m'épauler et m'aider.
Merci!

Aide-toi et le ciel t'aidera !
-
mam
- Colocataire

-
josy
- Colocataire

-
lunedoudou
- Colocataire

-