BonsoirSi vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
DHEA
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
oxane
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
marco
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Je prends DHEA, pregnenolone et testosterone depuis plus d'un an pour rétablir des niveaux trop bas (il suffit de faire une analyse de sang). Je souffre d'une intoxication aux métaux lourds qui perturbent complètement mon système endocrinien. Un de mes médecins en prescrit à ces malades fibro ou syndrome de fatigue chronique comme moi. Certains en prennent depuis plusieurs années sans souci. Ce médeci m'a expliqué que certains malades devront les prendre à vie. Personnellement j'ai bon espoir de supprimer ces compléments quand ma dépollution sera achevée. J'ai déjà diminué par 2 les quantités que je prenais avant le début de ma détoxication. Ce que cela m'a apporté c'est un supplément d'énergie mais rien d'autre.
Marco
Marco
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
-
pattismith
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Re: DHEA et pregnenolone
Dans mes analyses sanguines, peu de perturbations, mais un taux de pregnenolone bien en dessous de la norme (et un taux de plomb au dessus)...
J'ai donc commencé une supplémentation de Pregnenolone (+ DHEA) pendant deux mois.
Au bout de deux mois, ma peau devenait de plus en plus grasse, j'ai stoppé la DHEA et ma peau est redevenue comme avant.
j'ai continué la pregnenolone encore un mois, puis j'ai fait une pause de 9 jours car je partais en voyage et je ne voulais pas m'encombrer de tous mes compléments...
Les trois premiers jours oas d'ennuis notable, puis des maux de tête terribles et une agravation de mes douleurs ont réapparus...J'ai repris ma pregnenolone depuis 3 jours et les maux de tête ont vite disparus. Les douleurs ça semble s'atténuer, mais c'est plus long.
J'avais lu un article scientifique portant sur des patients souffrant de douleurs vertébrales chroniques mal contenues par les médicaments classiques, qui avaient subi une batterie de tests sanguins et tous avaient un taux bas de pregnenolone...Pas moyen de remettre la main dessus désolée...
J'ai donc commencé une supplémentation de Pregnenolone (+ DHEA) pendant deux mois.
Au bout de deux mois, ma peau devenait de plus en plus grasse, j'ai stoppé la DHEA et ma peau est redevenue comme avant.
j'ai continué la pregnenolone encore un mois, puis j'ai fait une pause de 9 jours car je partais en voyage et je ne voulais pas m'encombrer de tous mes compléments...
Les trois premiers jours oas d'ennuis notable, puis des maux de tête terribles et une agravation de mes douleurs ont réapparus...J'ai repris ma pregnenolone depuis 3 jours et les maux de tête ont vite disparus. Les douleurs ça semble s'atténuer, mais c'est plus long.
J'avais lu un article scientifique portant sur des patients souffrant de douleurs vertébrales chroniques mal contenues par les médicaments classiques, qui avaient subi une batterie de tests sanguins et tous avaient un taux bas de pregnenolone...Pas moyen de remettre la main dessus désolée...
non diagnostiquée,
douleurs musculaires et tendons, crampes, acnée,
Pharyngite subaiguë, nez qui coule, Maux de tête, acouphènes,
colon irritable, problèmes de mémoire, cognitifs, fatigue chronique, suées, troubles de l'humeur...etc
Au départ suspicion SpA puis évidences d'une Infection bactérienne chronique ( Mycoplasmes, ou Chlamidiae P, ou Yersinia, ou?)
douleurs musculaires et tendons, crampes, acnée,
Pharyngite subaiguë, nez qui coule, Maux de tête, acouphènes,
colon irritable, problèmes de mémoire, cognitifs, fatigue chronique, suées, troubles de l'humeur...etc
Au départ suspicion SpA puis évidences d'une Infection bactérienne chronique ( Mycoplasmes, ou Chlamidiae P, ou Yersinia, ou?)