L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

je craque!!

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
céc
Colocataire
Colocataire

Message par céc »

Après trois mois de régime et une semaine d'écarts, j'ai le moral à zéro et reprendre mes efforts me paraît insurmontable. Je culpabilise trop! Du coup je mange n'importe quoi.

Quel petit coup de pouce pourrait m'aider pour reprendre tout??

Je suis étudiante et plutôt du style stressée, hyper exigeante envers moi-même. Je ne dors plus beaucoup car je fais des insomnies entre 2h et 5h (ou bien sommeil agité, impression de ne pas dormir).

Merci pour vos conseils!!
Fibromyalgique (??) depuis 1994, "diagnostiquée" en décembre 2006, mais toujours en recherche... 21 ans et des poussières.
luluperdue
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : Une très bonne journée

Message par luluperdue »

Ayayaye!!!
Peut-être as-tu voulu entreprendre trop de choses à la fois ce qui génère en plus du stress.
Pourquoi ne pas commencer par couper les laitages dans un premier temps. Ce sera moins exigeant!
Attends qqs semaines et coupe le gluten. Certaines personnes doivent entreprendre les choses progressivement.
Parallèlement à la supression des laitages, regarde pour te nourrir avec des ingrédients plus naturels.