L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

bonjour, je suis nouvelle sur ce site

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
fabienne68
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par fabienne68 »

[g][move][/move][/g]

Bonjour à vous toutes et tous,

Je découvre ce site aujourd'hui, j'ai été diagnostiquée fibromyalgique hier soir après de longues annnées de souffrance et d'errance médicale.
On me propose du laroxyl en gouttes pour calmer mes douleurs et me permettre de dormir un peu la nuit.
J'ai peur de prendre du poids, qu'en pensez vous ?
Merci pour vos conseils et témoignages, Image
indra
Colocataire
Colocataire

Message par indra »

Image Fabienne,bonne lecture sur le forum ou tu trouveras bien des encouragements à débuter le changement alimentaire afin d'améliorer ta santé;de meme tous sont là pour répondre à tes questions.amitiées. Image
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Image
Installe toi et prends connaissance des témoignages des autres collocataires qui sont eux aussi atteint de fibromyalgie et qui ont amélioré leur état en suivant le régime Seignalet.
Tu y trouveras, j'espère, la motivation nécessaire pour t'y mettre aussi.
Cordialement
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
daniel29
Colocataire
Colocataire

Message par daniel29 »

Bonjour

Le régime du Docteur Seignalet a un effet bénéfique dans 90% des cas sur la fibromyalgie (source 5ième édition, 80 cas traités).
Pour ma part, et comme beaucoup de patients, il m'a fait perdre du poids, et amené au poids idéal, malgré la présence de médicaments réputés pour faire grossir.

Daniel
Un esprit sain dans un corps sain
june
Colocataire
Colocataire

Message par june »

Tu as raison de poser tes valises à l Appart. Tu trouveras des colocs sympas et beacoup de renseignements interessants.

Image Bienvenue
à toi et tu verras il y a également beaucoup d humour et de fous rires.

Amitiés June Image Image
POLYARTHRITE
june
Colocataire
Colocataire

Message par june »

Tu as raison de poser tes valises à l Appart. Tu trouveras des colocs sympas et beacoup de renseignements interessants.

Image Bienvenue
à toi et tu verras il y a également beaucoup d humour et de fous rires.

Amitiés June Image Image
POLYARTHRITE
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance

Message par gwenn-aelle »

moi aussi je suis le regime pour la fibro..et en meme temps j'ai stabilise mon poids...tu vois?
je crois que tu peux faire les deux en meme temps, regime et medicaments
tu peux aussi, puisque jusqu'a hier tu ne savais pas que c'etait la fibro, ne pas commencer le traitement allopathe, et tester le regime seul
ce que je ne te recommande pas du tout...c'est de ne pas suivre le regime, ha ah!
tu ne peux pas savoir la difference dans ma vie depuis le regime!..je suis encore malade...j'ai encore souvent mal..je n'ai pas recupere ma force (tu vois je ne raconte pas d'histoires) mais mon etat est mille fois meilleur qu'avant le regime!

ah!...et maintenant que tu as une etiquette sur tes "maux imaginaires"...tu te battras mieux!
Gwenn-aelle
hucky
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Seignalet

Message par hucky »

bonjour et Image Fabienne, visite bien l'Appart , il y a plein de conseils et beaucoup d'encouragements.
eveb6
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi

Message par eveb6 »

Image Image
Fabienne à l'appart!

Il ya plusieurs collocs fibro ici , et tous ont été améliorés par le régime, sans parler des autres path ologies.

Prends bien le temps de visiter cet appart et reviens nous poser les questions qui te tiennent à coeur.

Bises Image
fabienne68
Colocataire
Colocataire

Message par fabienne68 »

[g][/g]
Merci à vous tous pour votre accueil si chaleureux, je ne pensais pas trouver autant de messages !
Je suis comblée.
Je vais suivre vos conseils et me balader un peu dans la "maison", j'ai tellement de choses à savoir et à partager pour que je puisse m'accepter maintenant.
A ce jour, toutes mes batteries sont à plat, et me ressourcer auprès de vous ne peut que m'apporter bien être et si je peux aussi vous aider, je suis prête à le faire.
Amitiés et merci encore,
Fabienne Image
mirliton
Colocataire
Colocataire

Message par mirliton »

ImageLe régime ne peut que t'aider et...le Laroxyl aussi, d'ailleurs , dans ton cas, il est souvent prescrit à petites doses. Il est à la fois antalgique et antidépresseur.
Bonne installation!! Image
polyarthrite rhumatoïde
gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

Bienvenue Fabienne, fais ton régime à la lettre (il vaudrait mieux dire change d'habitudes alimentaires), prends surtout tes compléments alimentaires et quand tu auras une petite minute, prends soin de lire ce que contient l'antichambre, on ne sait jamais, tu es peut être concernée
http://lappart.aceboard.fr/74834-1906-0-Antichambre.htm.
Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Image Fabienne dans cet appart!

Gwenn a tout dit en quelques mots et je suis entièrement d'accord avec elle!

Alors je te souhaite une très bonne amélioration
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

Image bienvenue parmi nous et bonne visite de l'appart
ici conseils soutien et gentillesse régnent
tu vas voir avec ce regime tu ne grossiras pas au contraire ton poids va se stabiliser et le laroxyl peut t'aider dans tes douleurs j'en ai pris pendant des années mais grace à ce regime je n'en prends plus donc je te souhaite la meme chose
courage et bises Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
stanso
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : sur le net

Message par stanso »

Image Fabienne
Installe toi bien et prend le temps de visiter toutes les pièces!
Pleins de conseils prècieux qui vont t'aider dans la prise en charge du régime.
Image
Stanso
SPA  déclarée en l'an 2000, Fibromyalgie déclarée en 2012, Discopathie dégénérative L4L5, arthrose

Retourner vers « Entrée »