Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
question sur gluten??? please
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
pr1cesa
- Colocataire

- Citation : La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit
bonjour,
voila je voulais savoir un petit quelque chose:
lorsque l'on mange quelque qui n'a rien à voir avec le gluten (genre lentille) peut on avoir mal au ventre avec diarrhées quelques heures aprés en étant intoxicé au gluten, cela peut il jouer sur les autres aliments ????
merci
voila je voulais savoir un petit quelque chose:
lorsque l'on mange quelque qui n'a rien à voir avec le gluten (genre lentille) peut on avoir mal au ventre avec diarrhées quelques heures aprés en étant intoxicé au gluten, cela peut il jouer sur les autres aliments ????
merci
Fais briller ta lumière intérieur, pour éclairer le chaos de leur monde
-
ulricha
- Ancienne modératrice

Bonjour Pricesa, au fil du temps, tu apprendras à cerner tes intolérances. Pour ma part, je ne supporte pas les lentilles, sauf les "corail". Pour certains, c'est le soja, ou la pomme de terre ou le sucre ...
Pour t'aider, pendant un temps, je te conseille de noter tout ce que tu manges, et les réactions, s'il y en a. C'est comme ça que j'ai noté qu'à chaque fois les lentilles me rendaient malade :hap:
biz
Pour t'aider, pendant un temps, je te conseille de noter tout ce que tu manges, et les réactions, s'il y en a. C'est comme ça que j'ai noté qu'à chaque fois les lentilles me rendaient malade :hap:
biz

-