L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

hyper vitaminée

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
opale
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par opale »

bonjour à tous
après avoir lu une partie de vos témoignages je me demandai s'il était indispensable de prendre du mag 2 , de la vitamine E et C en plus du biocebe et du ergybiol qui en contiennent déjà
cela ne fait il pas trop ou surdosage?
et la viande bovine pour la PR faut-il lui dire adieu aussi
merci de vos réponses Image
eveb6
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi

Message par eveb6 »

Bonjour Opale et Image , car j'avais loupé ta présentationdans l'entrée, mille excuses !

Tout dépend de la quantité qui est indiquée sur les flacons, mais pour ce qui est de la vitC, aucun risque de surdose, surtout quand on sait que sur le forum, on préconise 3g de vit c/ jour pour une action anti inflammatoire, alors même avec ergybiol et biocebe(et j'ignore combien tu en prends) tu es encore loin du compte.

Quant au magnésium, bien que j'en prenne pas mal avec ergymag, il m'arrive de faire des cures de chlorure de magnésium, car j'en ai, comme beucoup d'entre nous ,de gros besoins,nous en consommons nerveusement beaucoup.

Je connais bien ST laurent du Var, j'ai habité Nice Ouest pendant
30 ans.N'hésite pas si tu as d'autres qustions. Image

A bientôt
laziza
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : divers

Message par laziza »

pour la viande de boeuf, effectivement elle est déconseillée pour la PR
j'espère que tu aimes le poisson et les viandes blanches
pense aussi au canard, aux oeufs ...
amitiés
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

je suggere de commencer par des posologies de "recharge" superieures aux apports quotidiens recommandés;puis après un laps de temps de quelques semaines...puis de diminuer et d'espacer les prises
mais c'est fonction des "besoins métaboliques" individuels

Nous avons chacun notre [g]"spécificité biochimique"[/g] et ce serait une erreur de prendre les chiffres officiels comme "parole d'évangile"
ces chiffres de "besoins" ne sont jamais que des [g]MOYENNES [/g];établis en étudiant l'alimentation de personnes [g]SUPPOSEES en "bonne santé"[/g]
les pathologies chroniques,dégénératives ,évoluant sur des decennies échappent pour la plupart à ces méthodes d'évaluation

ensuite il y a des synergies entre certaines vitamines
si vous associez VIT E et VIT C ..vous augmenterez leur efficacité et ceci permet de diminuer les apports de chacune des deux

Les oligoélèments n'ont pas besoin d'apports importants et permanents,ils ne sont pas consommés par les réactions biochimiques...et sont recyclés plus ou moins indéfiniment
mais là encore tout dépend de la pathologie;du stade de départ et du stock de metaux lourds que vous pouvez avoir dans l'organisme
Le magnesium est l'oligoélèment le plus important,impliqué dans [g]au moins 300 réactions enzymatiques[/g]..c'est pourquoi il n'est jamais superflu d'en faire des cures régulieres
..au rythme qui vous convient
une semaine par mois ..en entretien..ça peut etre une bonne base
trois semaines à un mois pour une phase de "recharge" initiale
c'est envisageable!

La VIT C c'est tous les jours ..et "à vie"..environ trois grammes;parfois davantage si vous n'obtenez pas l'effet "infra laxatif" recommandé par PAULING
dans cette application..c'est l'hygiène intestinale et l'elimination réguliere d'une flore "pathogène" qui est recherché en plus de ses effets "réducteurs" qui favorisent par ex l'assimilation du fer

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"

Retourner vers « Le dressing »