Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Taches dans les yeux et Parkinson
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
magda
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
[img]smile/chirol_gaan.gif[/img]
Bonjour à tous,
J'ai deux questions :
Quelqu'un a t-il ou a t-il eu des points noirs qui se déplacent dans les yeux (ça fait comme des petites bêtes qui glissent dans tous les sens sur toute la surface des yeux. et si oui, le régime ou une désintoxication des métaux lourds ont-ils amélioré la situation ?
Quelqu'un est-il atteint de Parkinson et si oui, etc...
Peut-être que ces questions sont déjà traitées, je n'ai rien trouvé.
Merci de vos réponses.
Bonjour à tous,
J'ai deux questions :
Quelqu'un a t-il ou a t-il eu des points noirs qui se déplacent dans les yeux (ça fait comme des petites bêtes qui glissent dans tous les sens sur toute la surface des yeux. et si oui, le régime ou une désintoxication des métaux lourds ont-ils amélioré la situation ?
Quelqu'un est-il atteint de Parkinson et si oui, etc...
Peut-être que ces questions sont déjà traitées, je n'ai rien trouvé.
Merci de vos réponses.
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bonjour Magda,
J'ai eu ce que j'appelais des "papillons" devant les yeux quand j'étais anémiée. Mais je pense qu'il te faut avoir un avis médical pour se prononcer sur l'origine des tes "petites bêtes".
Je n'ai plus ce genre de problème car avec le régime j'ai retrouvé des taux de ferritine et de fer normaux.
Cordialement
J'ai eu ce que j'appelais des "papillons" devant les yeux quand j'étais anémiée. Mais je pense qu'il te faut avoir un avis médical pour se prononcer sur l'origine des tes "petites bêtes".
Je n'ai plus ce genre de problème car avec le régime j'ai retrouvé des taux de ferritine et de fer normaux.
Cordialement
-
magda
- Colocataire

Merci, mais ce n'est pas pour moi. Mon homme a depuis l'enfance ces petites "taches" qui le gênent beaucoup et les réponses des médecins ont jusque-là été à la limite de la politesse. Parce que justement, à part ça, il n'a strictement rien. "Donc il n'a rien et qu'est-ce qu'il vient embêter les gens avec ses problèmes imaginaires."
En ce qui me concerne, bien qu'à un moment la ferritine soit tombée à 3 microgrammes, je n'ai jamais eu d'étourdissements ni de papillons.
Quant au Parkinson, j'aimerais bien avoir des témoignages, si quelqu'un peut me renseigner. Le père d'une amie en est atteint et il a pratiqué Seignalet pendant plusieurs mois sans aucun résultat. J'aimerais avoir des infos pour l'inciter à recommencer et trouver ce qui pourrait l'améliorer.
Merci !!!
En ce qui me concerne, bien qu'à un moment la ferritine soit tombée à 3 microgrammes, je n'ai jamais eu d'étourdissements ni de papillons.
Quant au Parkinson, j'aimerais bien avoir des témoignages, si quelqu'un peut me renseigner. Le père d'une amie en est atteint et il a pratiqué Seignalet pendant plusieurs mois sans aucun résultat. J'aimerais avoir des infos pour l'inciter à recommencer et trouver ce qui pourrait l'améliorer.
Merci !!!

-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Il a été établi que le PARKINSON était davantage rencontré chez des ruraux que chez des citadins...et la seule explication qui cadrerait serait l'exposition à des produits agricoles,en particulier des pesticides
Vu sous cet angle..on peut comprendre que le régime SEIGNALET seul ne puisse pas des "miracles"...et qu'il faut tenter une détoxification
apporter du soufre et du selenium
des vitamines B et C egalement
et probablement une couverture anti-oxydante efficace...dont nous avons déja donné les élèments essentiels
Bonne journée
PETZOUILLE
Vu sous cet angle..on peut comprendre que le régime SEIGNALET seul ne puisse pas des "miracles"...et qu'il faut tenter une détoxification
apporter du soufre et du selenium
des vitamines B et C egalement
et probablement une couverture anti-oxydante efficace...dont nous avons déja donné les élèments essentiels
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
magda
- Colocataire

-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
pour les taches..je n'arrive pas à retrouver le nom exact
je sais seulement que c'est rarement pris au serieux ,car extremement difficile à comprendre pour quelqu'un qui n'en a jamais eu
et malheureusement..je n'ai rien à proposer
il semble qu'il faille "faire avec"
Pour le PARKINSON qui est lié à un deficit en DOPA,qui dérive de la TYROSINE..il semble possible qu'une alimentation saine type SEIGNALET puisse etre utile..;ne serait ce qu'en permettant une meilleure detoxification des "pesticides" si c'est bien eux qui sont en cause
Bonne journée
PETZOUILLE
je sais seulement que c'est rarement pris au serieux ,car extremement difficile à comprendre pour quelqu'un qui n'en a jamais eu
et malheureusement..je n'ai rien à proposer
il semble qu'il faille "faire avec"
Pour le PARKINSON qui est lié à un deficit en DOPA,qui dérive de la TYROSINE..il semble possible qu'une alimentation saine type SEIGNALET puisse etre utile..;ne serait ce qu'en permettant une meilleure detoxification des "pesticides" si c'est bien eux qui sont en cause
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
manon
- Site Admin