J'avais des migraines depuis l'âge de 10-12 ans, et je faisais très souvent de la kiné pour des douleurs lombaires, j'avais souvent de la diarrhée. Ensuite sont venues les douleurs dans les épaules, la nuque, et il y a 5 ans la hanche( après mon accouchement)
a 27 ans, suite à un déménagement, un ostéopathe (un de plus dans ma vie)m'a dit qu'il était inutile de me manipuler, que je devais commencer par arrêter les produits laitiers. Je l'ai fait et ma vie à changé de façon radicale: plus de migraines, moins de diarrhées.
A ma première grossesse j'avais des colites terribles, j'ai manger des kilos de charbon sur les conseils du toubib.
A ma deuxième grossesse ma soeur n'arrivait plus à s'alimenter, elle déperissait, on la disait anorexique. J'ai fait des recherches sur le net, et je lui ai conseilé d'arrêter les produits laitiers et le gluten, son état s'est grandement ammélioré. J'ai fait pariel, parce qu'avec la grossesse les colites étaient revenues: nickel, plus de colites! Un vrai bonheur. Après ma grossesse, j'ai essayé d'en remanger, et les colites sont revenues.
Mes problèmes articulaires ont empiré, ma soeur, qui à les mêmes problèmes d'articulations est allée voir le Dr Pauthe qui lui a dit qu'on souffrais d'une spondylarthrite ankylosante séro-négative. Il préconise le régime tout cru, voire celui de Seignalet. J'ai opté pour Seignalet depuis 10 jours.
C'est pas trop dur, puisque j'avais déjà changé pas mal de choses, mais mon pain sans gluten à 110°c cà ne va pas.
Tant pis.
Bises.

pense que je n'ai rien, alors ce n'est pas à lui que je vais demander quoi prendre comme complément alimentaires.