Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
recherche témoignages pour ma meilleure amie
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
zam
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Le diagnostique vient de tomber, ma meilleure amie est atteinte d'arthrite psoriasique.
Je recherche des témoignages car elle n'a pas internet et je me rend près d'elle ce week-end (500 km). Elle vient de lire le livre du Dr Seignalet, mais je pense qu'un peu d'encouragement devrait l'aider à se lancer dans cette démarche qui demande de l'intelligence et de la volonté.
Le bon côté de la chose, c'est qu'on envisage de faire une cure ensemble.
Merci pour elle
Zam
Je recherche des témoignages car elle n'a pas internet et je me rend près d'elle ce week-end (500 km). Elle vient de lire le livre du Dr Seignalet, mais je pense qu'un peu d'encouragement devrait l'aider à se lancer dans cette démarche qui demande de l'intelligence et de la volonté.
Le bon côté de la chose, c'est qu'on envisage de faire une cure ensemble.
Merci pour elle
Zam
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bonjour Zam et
à toi et à ton amie,
Désolée pour ton amie, ce diagnostic je l'ai moi aussi entendu il y a presque 3 ans.
J'ai tout de suite mis en place le régime et depuis tout va pour le mieux : 3 mois pour en voir les effets bénéfiques, 1 seule crise depuis (due à un stress), arrêt des médicaments depuis 6 mois.
Biensur, les articulations qui ont subit des dégats ne sont pas réparées, mais mon état s'est stabilisé.
Nous sommes plusieurs polyarthritiques ici à suivre le régime et à en tirer un bénéfice indéniable.
N'hésite pas à poser tes questions.
Cordialement
PS: Clique sur ce lien et tu auras accès à plusieurs témoignages
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1 ... d.fr&meta=
à toi et à ton amie,Désolée pour ton amie, ce diagnostic je l'ai moi aussi entendu il y a presque 3 ans.
J'ai tout de suite mis en place le régime et depuis tout va pour le mieux : 3 mois pour en voir les effets bénéfiques, 1 seule crise depuis (due à un stress), arrêt des médicaments depuis 6 mois.
Biensur, les articulations qui ont subit des dégats ne sont pas réparées, mais mon état s'est stabilisé.
Nous sommes plusieurs polyarthritiques ici à suivre le régime et à en tirer un bénéfice indéniable.
N'hésite pas à poser tes questions.
Cordialement
PS: Clique sur ce lien et tu auras accès à plusieurs témoignages
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1 ... d.fr&meta=
-
manolo
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
[cit]miam a dit : salut je veux commençer le regime.J'ai du mal a trouver des réponses concret pour commencer.Par quoi débuter allez voir un docteur un dieteticien un homeopate merci pour votre aide
[/cit]
Wouaaaa et la ponctuation dans tout ça!!
Pour maaaprt, je peux te conseiller un homéopathe, mais il est sûr et je ne sais pas où tu habites.
Manu
[/cit]
Wouaaaa et la ponctuation dans tout ça!!
Pour maaaprt, je peux te conseiller un homéopathe, mais il est sûr et je ne sais pas où tu habites.
Manu
20/10/2006 La bactérie n'est rien, c'est le terrain qui fait tout. Claude Bernard.
-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
J'ai une polyarthrite psoriasique, et grâce au régime , je ne pends plus AUCUN MEDICAMENT.
Il est dommage que je n'aie pas connu ce forum plus tôt, car je connaissais le régime seignalet depuis des années ,mais ,'arrivait pas à trouver les encouragements et témoignages qui m'auraient empêchée de retomber régulièrement dans des écarts.
Depuis 1 an, plus d' écarts, plus de médicaments !
[img]images/icones/icon7.gif[/img]
Il est dommage que je n'aie pas connu ce forum plus tôt, car je connaissais le régime seignalet depuis des années ,mais ,'arrivait pas à trouver les encouragements et témoignages qui m'auraient empêchée de retomber régulièrement dans des écarts.
Depuis 1 an, plus d' écarts, plus de médicaments !
[img]images/icones/icon7.gif[/img]
-