L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

insommnie

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
colis
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par colis »

[img]images/icones/icon10.gif[/img] bonjour à tous je ne sais pas comment je tiens cela fait 15 JOUR QUE je ne dort pratiquement pas et je n'en peut plus à nouveau en arrét maladie j'en ai marre de cette cochonNerie de fibro pour NE pas dire autre chose je suis à bout et dessespérée de ne pas avoir une vie normale comment fait vous quand ça vous arrive on m'a dit d'eviter autant que possible les sommniféres et compagnie merci de vos conseils . COLIS
gwenn-aelle
Participants à la Gérance

Message par gwenn-aelle »

oui..c'est vrai q u'il faut eviter les sommniferes..mais..mais..y'a des fois ou c'est marre..!!
parfois je prends un analgesique le soir parce que celui-la en particulier m'endort un peu..
je suis sure et certaine que nous nous faisons plus de mal en ne dormant pas ( surtout 15 jours!) qu'en prenant DE TEMPS A AUTRES un..ti quec'chose...
Gwenn-aelle
cocotte
Colocataire
Colocataire

Message par cocotte »

C'est vrai que les somnifères pris sur de longues périodes perturbent totalement le sommeil.
Ils perturbent la phase de sommeil profond.

Mais si tu en prends de temps en temps parce que tu ne dors plus, ça t'aidera à récupérer.

Et puis, il y a des phases où on ne peut pas faire sans.
Supplémente-toi en magnesium, vitamine C, fer (qualité du sommeil) et cuivre (la carence en cuivre perturbe le sommeil).

D'autre part, tu as peut-être besoin d'une désintoxication des métaux lourds (l'aluminium par exemple, quand il pollue l'organisme, est un anti-sommeil par excellence). Vaccinations?
As-tu des amalgames dentaires?

Sinon, tu as des soucis en ce moment? Travail, ou autre?

De tout coeur avec toi!

Image
Cocotte
june
Colocataire
Colocataire

Message par june »

Depuis que je prends du chlorure de magnésium je dors nettement
mieux qu avant. Jespère que ton état va s ameliorer. Ne perds pas courage. Image

Prends tu le temps de te relaxer car le surmenage est un ennemi du sommeil alors cool et zen Image

Amitiés June Image
POLYARTHRITE
petzouille
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

le magnesium intervient dans plus de 300 réactions enzymatiques,c'est le plus important des oligoélèments et le premier probablement à etre perturbé par les metaux lourds

Commencer par restaurer le magnesium par du chorure de magnesium..un sachet de vingt grammes dans cinq litres d'eau..et en boire deux à trois verres tous les jour,c'est deja un bon début pour reguler le fonctionnement cérébral

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
colis
Colocataire
Colocataire

Message par colis »

[img]images/icones/icon9.gif[/img] bonjour et merci de vos conseils . PROFESSEUR petzouille je prends deja pas mal de magnésium je peux prendre en plus du chlorure de magnesium ou ne prendre que le chlorure de magnésium? merci colis
petzouille
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

tout est dans la dose..mais le chlorure de magnesium à VINGT grammes dans cinq litres d'eau,c'est suffisant

taper "magnesium neveu robinet" dans google pour avoir plus d'infos sur l'interet du chlorure de magnesium

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"

Retourner vers « Le dressing »