Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
chute de cheveux!!!
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
delphmanon
- Colocataire

ben voilà, je perds beaucoup de cheveux, vraiment beaucoup!!! et je n'ai habituellement pas ce genre d'épisode...
Ca a commencé pendant que je prenais la salazopyrine, que j'ai du arrêter pour cause d'allergie, ça c'était calmé, enfin il me semble et ces derniers jours ça reprend de plus belle...(je suis sous plaquenil depuis 3-4 semaines....
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de souci car ce n'est pas une simple chute de cheveux habituelle...il ne vaut même pas que je porte du noir...
Plutôt secondaire je sais par rapport aux douleurs et raideurs de la polyarthrite mais bon faudrait que ça s'arrête...je ne voudrais pas devenir aussi chauve que les smileys... [img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
Ca a commencé pendant que je prenais la salazopyrine, que j'ai du arrêter pour cause d'allergie, ça c'était calmé, enfin il me semble et ces derniers jours ça reprend de plus belle...(je suis sous plaquenil depuis 3-4 semaines....
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de souci car ce n'est pas une simple chute de cheveux habituelle...il ne vaut même pas que je porte du noir...
Plutôt secondaire je sais par rapport aux douleurs et raideurs de la polyarthrite mais bon faudrait que ça s'arrête...je ne voudrais pas devenir aussi chauve que les smileys... [img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
-
elfie
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
je viens de téléphoner à maman car je me souviens d'une période ou elle aussi perdait énormément ces cheveux en fait ceci était du au plaquenil pour elle. son médecin lui à donc supprimé ce médicament pour du novatrex mais elle vient de devoir le supprimer pour cause d'asthme sévère. maintenant elle ne prend plus que du cortancyl et elle semble bien sans plus de douleur elle est une nouvelle adepte du régime et j'espère qu'il lui sera bénéfique. bon courage à toi et je te souhaite de trouver le bon médicament

-
delphmanon
- Colocataire

merci elfie...moi aussi je suis devenue adepte du régime car le cortancyl je ne le supporte pas terrible, du moins il me faut des doses vraiment minimales, et le reste, étant donné que j'essaie d'avoir un bébé c'est limité et j'en ai déjà supprimé un pour l'allergie...je vais en parler au médecin si ça continue de trop et on avisera...
à bientôt.
à bientôt.
-