Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
celecoxib
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
cocotte
- Colocataire

-
petzouille

- Enquête de référencement : manon
Bonjour GWENN-AELLE
Vous trouverez en tapant"coxib esculape" un site de pharmacovigilance tres bien documenté sur ce sujet...c'est le CELEBREX...à priori la fibromyalgie n'est pas une indication de ce type de molécule,qui appartient à la classe des inhibiteurs de la COX 2...dans la fibro,ce serait plutôt des douleurs liées à l'acidification génerale
A lire avec attention
Bonne journée
PETZOUILLE
Vous trouverez en tapant"coxib esculape" un site de pharmacovigilance tres bien documenté sur ce sujet...c'est le CELEBREX...à priori la fibromyalgie n'est pas une indication de ce type de molécule,qui appartient à la classe des inhibiteurs de la COX 2...dans la fibro,ce serait plutôt des douleurs liées à l'acidification génerale
A lire avec attention
Bonne journée
PETZOUILLE

"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
manu
- Colocataire

d'accord avec Pr Petzouille, pourquoi un AINS type COX2 dans la fibro?? en France, c'est le CELEBREX°
apparemment ça ne te réussi pas, faudra l'arrêter, les AINS ont mauvaise réputation en nutrithérapie car ils "aggravent" l'hyperperméabilité intestinale. pour les COX2, je ne sais quel est l'impact sur la muqueuse intestinale??
Bonne journée
Manu
apparemment ça ne te réussi pas, faudra l'arrêter, les AINS ont mauvaise réputation en nutrithérapie car ils "aggravent" l'hyperperméabilité intestinale. pour les COX2, je ne sais quel est l'impact sur la muqueuse intestinale??
Bonne journée
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
petzouille

-
gwenn-aelle

merci
les douleurs se sont agravees depuis que je prends ce fameux celebrex ( j'avais mis la substance parce que parfois les noms sont differents d'un pays a l'autre)
je suis allee chez le medecin parce que j'ai mal dans la partie basse du dos. c'est une douleur qui ne part jamais et tres liee a la posture..je ne l'identifie pas comme faisant partie de la fibro.
je vais lire alors
je ne sais pas ce qu'est la COX 2
les douleurs se sont agravees depuis que je prends ce fameux celebrex ( j'avais mis la substance parce que parfois les noms sont differents d'un pays a l'autre)
je suis allee chez le medecin parce que j'ai mal dans la partie basse du dos. c'est une douleur qui ne part jamais et tres liee a la posture..je ne l'identifie pas comme faisant partie de la fibro.
je vais lire alors
je ne sais pas ce qu'est la COX 2
Gwenn-aelle
-
gwenn-aelle

je suis allee vori..je ne comprends pas tout mais..
avant le diagnostic de la fibro, j'aavis deja mal au dos t j eprenais du valdure (j'ai du arreter car il a ete retire de la vente)
je vois que ça fait appel appel au memes substances non?...et ça me permettait de bouger
par contre ce celebrex me rend vraiemnt malade..
avant le diagnostic de la fibro, j'aavis deja mal au dos t j eprenais du valdure (j'ai du arreter car il a ete retire de la vente)
je vois que ça fait appel appel au memes substances non?...et ça me permettait de bouger
par contre ce celebrex me rend vraiemnt malade..
Gwenn-aelle
-
petzouille

C'etait aussi un coxib...mais s'il a été retiré de la vente..ce n'est pas trop bon signe..les COX 2 ce sont des enzymes qui produisent des substances inflammatoires..mais un enzyme agit sur un substrat..en l'occurence ce sont des lipides donc c'est plus judicieux de limiter ces lipides que de bloquer les COX 2
Essayez pendant quelques jours de faire un régime sans aucune graisse..que des fruits et des legumes ;mais non gras
evidemment ce n'est pas facile,mais je pense que c'est la seule possibilité de stopper ces douleurs
Bonne journée
PETZOUILLE
Essayez pendant quelques jours de faire un régime sans aucune graisse..que des fruits et des legumes ;mais non gras
evidemment ce n'est pas facile,mais je pense que c'est la seule possibilité de stopper ces douleurs
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"